puygriou bergisel
Nombre de messages : 1455 Age : 72 Localisation : Paris, sous le Dôme Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Promenades napoléoniennes Sam 4 Aoû - 17:53 | |
| Bonjour En passant par la FNAC avant hier j'ai trouvé un petit livre sympathique : Promenades napoléoniennes dans Paris ... aux éditions du Nouveau Monde. Année de parution 2006.... on en a parlé certainement avant moi vu le temps écoulé.... | |
|
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: Promenades napoléoniennes Dim 5 Aoû - 17:02 | |
| Bonjour Jean-Michel, S'agit-il de même ouvrage ? " Balades napoléoniennes dans Paris : Consulat et Premier Empire", par Karine Huguenaud. Disponible également à cette adresse : http://bibliotheque-empire.zlio.com/Guides-du-Patrimoine-p1594081-Balades-napoleoniennes-dans-Paris-Consulat-et-Premier-Empire-par-Karine-Huguenaud-.html Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
puygriou bergisel
Nombre de messages : 1455 Age : 72 Localisation : Paris, sous le Dôme Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Promenades napoléoniennes Ven 24 Aoû - 8:30 | |
| Bonjour Eric, Je te demande pardon de n'avoir pas répondu plus tôt pour cause de pélerinage historique, entre autres, en Autriche. Oui il s'agit bien de cet ouvrage .... Il me paraît intéressant ... mais je ne l'ai pas encore lu. Il repose sur la pile... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenades napoléoniennes | |
| |
|