Bicentenaire
Nombre de messages : 451 Age : 61 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Clisson et Eugénie de Napoléon Bonaparte Sam 25 Aoû - 22:25 | |
| Lisez vite ! C'est très bien. Paru chez Fayard, au mois de juin de cette année.
Je l'ai trouvé aujourd'hui chez mon libraire et l'ai lu d'une traite. Très bons commentaires de Gérard Gengembre, Peter Hicks et Emilie Barthet de la Fondation Napoléon.
Bicentenaire
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 0:26, édité 1 fois | |
|
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: Clisson et Eugénie de Napoléon Bonaparte Dim 26 Aoû - 10:14 | |
| Bonjour Bicentenaire, Merci pour vos commentaires, j'en ai profité pour ajouter cet article à la sélection d'ouvrages de ma boutique on-line et il bénéficie également d'une petite présentation sur la page de sommaire de mon site Bibliothèque Empire, tout ceci grâce à vous. Voici les liens : Le site Bibliothèque Empire La Boutique on-line Très cordialement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
Bicentenaire
Nombre de messages : 451 Age : 61 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Clisson et Eugénie de Napoléon Bonaparte Lun 27 Aoû - 0:53 | |
| Cher Eric, je suis très heureux d'avoir pu vous être utile. Ce qui m'a bien plu, c'est qu'il fait nommément partie de la rentrée littéraire de Fayard.
Bicentenaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clisson et Eugénie de Napoléon Bonaparte | |
| |
|