papou
Nombre de messages : 7 Age : 63 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: figurines des éditions presse Lun 1 Oct - 22:32 | |
| je suis à la recherche d'un catalogue ou d'un listing (au format pdf) sur toute les collections de figurines historiques des éditions presse : del prado, altaya , hachette etc.. afin de completer mes collections. merci. | |
|
Michel
Nombre de messages : 877 Age : 77 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Pour info Mar 2 Oct - 18:54 | |
| Malheureusement, je n'ai pas de listing, il faut voir sur les sites des éditeurs. Sinon, pour information: La revue Militoys a présenté dans une rubrique "les encyclopédies" les sorties de ces éditeurs avec photos. Du numéro 1 au 11, de janvier 2005 à octobre 2006, toute la production est décrite. Cordialement | |
|
papou
Nombre de messages : 7 Age : 63 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: figurines des éditions presse Mer 3 Oct - 9:05 | |
| - Michel a écrit:
- Malheureusement, je n'ai pas de listing, il faut voir sur les sites des éditeurs.
Sinon, pour information: La revue Militoys a présenté dans une rubrique "les encyclopédies" les sorties de ces éditeurs avec photos. Du numéro 1 au 11, de janvier 2005 à octobre 2006, toute la production est décrite.
Cordialement j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé sur les sites des éditeurs , certaines collections ne paraissant plus les éditeurs n'en parlent plus . il est assez incroyable de ne rien trouver sur la collection "satrlux/hachette" quand ont sait le nombre de figurines produites qui composent cette enorme collection . quand aux revues "militoys" je ne les ai pas toutes et je crois que toutes les productions "presse" n'y figurent pas . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: figurines des éditions presse | |
| |
|