Invité Invité
| Sujet: pour ambrosio et andré jouineau Mer 7 Nov - 17:36 | |
| bonjour
peut etre connaissez vous.
http://www.collezioni-f.it/torino.html
http://www.colligite.net/alpini/prgibellini.html |
|
Corso Modérateur
Nombre de messages : 2002 Age : 63 Localisation : Prades le Lez - 34730 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: pour ambrosio et andré jouineau Ven 9 Nov - 6:35 | |
| Fabuleux lien. Merci _________________ On me croit sévère, même dur. Tant mieux cela me dispense de l'être. Ma fermeté passe pour de l'insensibilité. A Caulaincourt Si je monte au Ciel, et que Napoléon n'est pas au Paradis, alors ce ne sera pas le Paradis.
| |
|
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: pour ambrosio et andré jouineau Ven 9 Nov - 10:00 | |
| Et oui, super les liens, merci Tavernier. Cordialement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ambrosio et andré jouineau Ven 9 Nov - 17:45 | |
| tavernier?????????????
c'est qui celui là? |
|
| Sujet: Re: pour ambrosio et andré jouineau Ven 9 Nov - 19:07 | |
| Euh, pardon, je voulais écrire tenardier, bien sûr. Désolé pour cette étourderie, j'espère que ne m'en voudrez pas de trop. Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça, n'importe quoi... Très amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ambrosio et andré jouineau Ven 9 Nov - 19:49 | |
| pas de probleme eric mais cela ce serait produit y a 200 ans en arriere j'aurais eu rendez vous avec vous a l'aube et au sabre vous auriez eu me rendre raison.
cordialement |
|
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16287 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| Sujet: Re: pour ambrosio et andré jouineau Ven 9 Nov - 20:36 | |
| - Citation :
- pas de probleme eric mais cela ce serait produit y a 200 ans en arriere j'aurais eu rendez vous avec vous a l'aube et au sabre vous auriez eu me rendre raison.
Oups, j'ai eu chaud. Amicalmeent, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
André Jouineau
| Sujet: Merci Sam 10 Nov - 0:09 | |
| j'ai déjà visité ces sites au demeurant fort intérressants dont j'ai retenu les adresses pour une période bien après le "18 juin 1815 après 18 heures". Slts André PS profitez en pour visiter ou revisiter le site de la RMN à la rubrique "Musé de l' Armée ou Militaria ils ajoutent de temps à autre des photos" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ambrosio et andré jouineau | |
| |
|