| Au secours ! Au secours ! :D | |
|
+4Michel vivelempereur Percy Erwin von Botryche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Erwin von Botryche
| Sujet: Au secours ! Au secours ! :D Ven 28 Déc - 13:12 | |
| Bonjour à tous, Voila je suis un grand amateur de livre en tous genre. Roman, historique, bataille, etc...( Premier Empire, Seconde Guerre Mondiale, etc...) Et pour le moment je n'ai plus rien à lire ce qui m'énerve un peu Je recherche un roman sur le Premier Empire. ( plus il sera grand mieux sa sera ). Fête moi des offres!!! Erwin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours ! Au secours ! :D Ven 28 Déc - 13:26 | |
| D'une façon générale, nous sommes ici plus portés sur l'Histoire de l'épopée impériale, qu'a signé la main du Grand Homme, que sur des "romans". Prenez un Thiers, un Madelin ou encore un Houssaye, et vous ne serez jamais déçu. Vous pouvez vous reporter dans l'enrichissante galerie d'Eric "Bibliotèque Empire" pour faire un choix judicieux. |
|
| |
Erwin von Botryche
| Sujet: Re: Au secours ! Au secours ! :D Ven 28 Déc - 13:39 | |
| C'est que j'aurais bien aimé lire un Roman ma Chére Joséphine. Sa va faire un bon petit moment que je ne suis plus retourné dans un bon petit roman, ca me manque Mais je fais quand même allé faire un tour dans la "Bibliothèque Empire" d'Eric! Erwin... | |
|
| |
Percy Modérateur
Nombre de messages : 2471 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Au secours ! Au secours ! :D Ven 28 Déc - 23:29 | |
| Vous souhaitez un bon roman sur l'époque impériale, Erwin ? Je ne peux que chaudement vous recommander "Les proies de l'officier" d'Armand Cabasson : une excellente intrigue policière en pleine campagne de Russie. Autre choix possible : "L'Autre Corse" d'Yvon Toussaint, un roman historique consacré à Pozzo di Borgo, l'homme qui haïssait Napoléon. Bonne lecture !
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
vivelempereur Modérateur