| historex:mon avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ferracci
| Sujet: historex:mon avis Dim 6 Jan - 11:34 | |
| bonjour a tous j'ai debuté ma passion avec qq figurines historex. Mais j'avais abandonné cette marque parce que trop de petites pieces a coller(trace de colle,difficulté a monter). Pourtant maintenant j'y reviens parce que je trouve un grand plaisir a inventer des positions en mouvements pour les chevaux, cavaliers, et fantassins. ce qui est possible seulement avec Historex.et ses pieces detachees. merci a patrice Ambrosio pour ses precieux conseils sur historex | |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: historex:mon avis Sam 18 Oct - 16:27 | |
| Je suis lent mais j'arrive à combler le retard. Je crois que j'ai été plus fidèle à cette marque que dans ma vie privée. Si vous aimez "torturer", vous allez trouver votre bonheur dans les séries que je prépare avec le soutien de conseillers que même l'Elysée n'a pas ! Ce qui m'étonnerait c'est de trouver les boites dans la rubrique débutants. Juste un petit truc pour les "afficionados", la feuille de plomb est chère et pas évidente à trouver. J'ai trouver une solution nutritive , j'utilise l'aluminium épais des barquettes des plats surgelés. Merci pour d'Ambrosio, ça me rajeunit | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: historex:mon avis Sam 18 Oct - 19:38 | |
| Soir tout le monde Moi Patrice j'ai une solution hydraulique Les capsules de bonnes bouteilles en étain / plomb @+ | |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: historex:mon avis Dim 19 Oct - 7:37 | |
| D'accord Wipy, mais à combien te reviens le plomb d'un Gevrey Chambertin ou d'un Bordeaux ? Alors qu'une barquette de moussaka, ou même 5 barquettes vides c'est bien moins cher. | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: historex:mon avis Dim 19 Oct - 8:08 | |
| Mais quand on aime...... :[img]http://me | |
|
| |
Patrice Raynaud
| Sujet: Re: historex:mon avis Dim 19 Oct - 8:55 | |
| Imagine toi le cavalier monté et aux cuirs et buffletries Chateau Pétrus 1958 ! Tu l'amènes dans un coffre à ta banque. Ta figurine prend d'un coup plus de 1000%. En plus , je ne connais pas le millésime 1958 :[img]http://me | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: historex:mon avis Dim 19 Oct - 9:07 | |
| si il faut un coup de"main",pour vider les bouteilles ,JE SUIS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le forum des apn ,est une grande famille ,on partage TOUT |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: historex:mon avis Dim 19 Oct - 14:27 | |
| comme quoi, la figurine mène à tout ! | |
|
| |
Trajan
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: historex:mon avis Dim 19 Oct - 17:55 | |
| pour ma part, en guise de feuille de plomb je suis grand consommateur de petits pots de nouilles chinoises, dont le couvercle est en alu... en fait je m'aperçois que je ne les achetes pratiquement que pour cette raison! | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: historex:mon avis Dim 19 Oct - 17:56 | |
| 1959 était meilleur j'ai gouté les deux le jour de mes 18 ans (heu pas en Pétrus mais de l'excelent quand même) Fonck: promis je partage si on m'en offre Mon Lieutenant: imagines il ne manque plus que la boîte de camembert (planches de bois) et l'omelette norvégienne (emballage en polystyrène) et on fait une tite bou..... @+ | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: historex:mon avis Lun 20 Oct - 7:20 | |
| Dites, je suis un peu long au démarrage, mais qu'est-ce que vous faites avec ces feuilles d'alu sur la figurine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: historex:mon avis Lun 20 Oct - 11:39 | |
| perso je bois que du chateau neuf du pape, vaqueras, cairanne, quelques bordeaux, quelques chablits, des vins d'alsaces quelques coteaux de provences et bien entendu du destop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: historex:mon avis Lun 20 Oct - 11:40 | |
| ben lieutenant ca sert à faire des baudriers, des rennes, des sangles etc.... |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: historex:mon avis Lun 20 Oct - 13:35 | |
| Quoi ??? Même pas un petit vin de Loire ??? Pas de Sancerre ou de Chinon ou un petit Côteau du Giennois ???? Ralalalalalalalala Frédéric | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: historex:mon avis Lun 20 Oct - 15:06 | |
| Le Chinon, hum.... On a toutes les années de naissance de nos enfants en Chinon, et il est excellent, même si il a parfois plus de 20 ans. Quel nectar ! | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: historex:mon avis Lun 20 Oct - 19:14 | |
| Que de noms prestigieux et tellement délicieux Mais seules les capsules en étain sont bonnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: historex:mon avis Mar 21 Oct - 7:13 | |
| je vous laisse les capsules ,mais prend le reste,ok? |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: historex:mon avis Mar 21 Oct - 11:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: historex:mon avis | |
| |
|
| |
| historex:mon avis | |
|