vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Mise à jour de mon site Lun 14 Jan - 19:39 | |
| Petite page de publicité : je viens de mettre à jour mon site personnel ! Pour y accédez : cliquer sur la bannière _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour de mon site Mar 15 Jan - 10:45 | |
| Quel sympathique site. Merci pour information. Amicalement et |
|
Bicentenaire
Nombre de messages : 451 Age : 61 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mon site Mar 15 Jan - 12:10 | |
| BRAVO !!! J'ai pris du temps pour voir vos figurines aujourd'hui, et je ne le regrette pas. Elles sont formidables ! Remarquable ! Superbe travail ! Bravo ! Les figurines, j'essaie de m'en procurer partout où je peux. Pour l'instant c'est chez Emmaüs, parce que c'est pas cher, mais ça me fait déjà terriblement plaisir. Je leur redonne éventellement quelques couleurs, et puis, hop ! je les mets sur mon bureau. Je continuerai à suivre votre travail passionnant. Bicentenaire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour de mon site Mar 15 Jan - 17:11 | |
| Cher Vivelemereur J'ai visite Votre site avec grande detaille. Tres, tres interessant et merci beaucoup pour Votre conseils. Partie "...moulage..." aide preparer les balles pour mes presentations. Encore une fois je vous remercie. Amicalement et |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour de mon site | |
| |
|