| Lasalle et les figurines | |
|
+9FRIEDLAND Jean-Yves vivelempereur joe wipy Bec1208 Davin lieutenant legros Patrice Raynaud 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Lasalle et les figurines Mer 14 Mai - 11:56 | |
| Lasalle au 1/72 ? qui est le fabricant ? sur le site de Ximo je n'ai pas vu de personnalités du 1 er Empire à part Napoléon et son EM. | |
|
| |
joe
| Sujet: Re: Lasalle et les figurines Mer 14 Mai - 12:04 | |
| c'est du art miniaturen mais il n'ont pas enorment de personalité si vous etes interesser j'en ai un exemplaire non peint dans mes tirroirs | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Lasalle et les figurines Mer 14 Mai - 14:51 | |
| Si, il y a plein de références au 1/72e de personnalités. Art Miniaturen en présente pas mal. Ce qui manque un peu, c'est la multiplicité des postures et des uniformes par voie de conséquence. Ensuite, il y a italeri. Alors, ça m'arrache d'écrire cela, mais ceux qui ont fait le plus gros effort, c'est strelets avec deux références, à pieds et à cheval. Je m'explique, les russes sont capables de telles merveilles au 54 mm que cela rend inacceptable des productions comme celles de cette marque qui semble pourtant avoir les moyens, vu leur production. | |
|
| |
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 58 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Lasalle et les figurines Mer 14 Mai - 16:08 | |
| Dans le lien suivant tu peux trouver la majorité des personnages représentés dans 1/72 á côté de la marque et de la référence http://www.plasticrush.com/celebrities.htm Bien sûr aussi cette le Général Lasalle | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Lasalle et les figurines Mer 14 Mai - 16:20 | |
| Bien vu ximo. Celle-là, je ne la connaissais pas. On m'a offert cette référence, mais je n'ai jamais ouvert la boite. | |
|
| |
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 58 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Lasalle et les figurines Mer 14 Mai - 16:27 | |
| Les figures de Streelets sont en général de l'irrégulier terminé (acabado irregular - bastas), mais tant pour dioramas comme pour viñetas dans wargames, c'est du meilleur que l'on peut trouver dans plastique, la majorité de ses références t'offrent toutes ses pièces différentes | |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Lasalle et les figurines Mer 14 Mai - 16:31 | |
| | |
|
| |
Ximo
| Sujet: Re: Lasalle et les figurines Mer 14 Mai - 16:39 | |
| Une "viñeta" d'un Général de brigade de caballerie de la même référence, avec une ADC d'Italeri et de Cuirassier Esci. (Ne tenez pas en compte la peinture, je ne me suis jamais considéré comme un bon peintre) | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Lasalle et les figurines Mer 14 Mai - 16:43 | |
| Punaise, vous avez bien raison tous les deux. Mais je crois que ce sont les mouleurs qui en abusent. Les prototypes sont généralement très bien. Le problème se pose entre l'usine et la boite qui sert à vendre. | |
|
| |
Ximo
| Sujet: Re: Lasalle et les figurines Mer 14 Mai - 16:53 | |
| Patrice c'est une page de modélisme, non d'une histoire et dans le cas de Lannes je crois qu'ils ont confondu le père et le fils (dans España il manquerait l'esprit saint) | |
|
| |
Patrice Raynaud
| Sujet: Re: Lasalle et les figurines Mer 14 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
Lasalle60
Nombre de messages : 272 Age : 74 Localisation : Mouy Oise Empire Français Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Lasalle et les figurines Mer 14 Mai - 18:17 | |
| Me revoilà enfins (qui à dit flute ! ? ) Merci à tous pour ces SUPERBES moi Merci à ma chère Maria Joanna pour ça - Citation :
- Cher Lasalle60.
Je n'ai pas figurines mais pour Vous et mes meilleurs amities. | |
|
| |
Patrice Raynaud
| Sujet: Re: Lasalle et les figurines Mer 14 Mai - 20:26 | |
| J'ose esperer que tu ne vas pas devenir "prétentieux" Tu as un faible pour les mails des Dames !!! Reviens sur terre mon ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lasalle et les figurines Mer 14 Mai - 20:28 | |
| [quote="Turos M. J."] Je voyais a Varsovie le type du attelage "Wurst" de Percy en plastique à la couleur argentin.[quote] Cher Patrick. Ce sont mes mots aussi. Je ne sais pas si je ne me pas occupe de reconstitutions de figurines. Amicalement et |
|
| |
Patrice Raynaud
| Sujet: Re: Lasalle et les figurines Mer 14 Mai - 20:53 | |
| Chère Maria Joana , Je pense que vous parlez d'un pièce de la marque Manufacture Historique de Soldats de Plomb. MHSP, verifiez sous les socles des chevaux . Vive la Pologne , la "Naples du Nord". Je parle des uniformes pas de l'Histoire. | |
|
| |
Lasalle60
Nombre de messages : 272 Age : 74 Localisation : Mouy Oise Empire Français Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Lasalle et les figurines Jeu 15 Mai - 10:27 | |
| - Citation :
- J'ose esperer que tu ne vas pas devenir "prétentieux"
Non non pas de risque , je suis bien plus beau , le chouchou des ces dames , c'est pour ça que je ne met pas ma photo sur le forum ...........j'aurai peur d'avoir une émeute devant chez moi , genre : Patriiiiick sort on te veux | |
|
| |
Patrice Raynaud
| Sujet: Re: Lasalle et les figurines Jeu 15 Mai - 11:20 | |
| Je vois que ça s'agrave Vérifie si la tête et les chevilles ne grossissent pas trop Amitiés | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Lasalle et les figurines Jeu 15 Mai - 22:57 | |
| Lut tout le monde Les chevilles aident à marcher comme les pieds mes amis Et qu'aurait été la grande armée sans ses attributs????? Allez parceque nous sommes en plein délire en dessous du 54mm voici un site que http://www.plasticsoldierreview.com/Index.htm @+ les amis | |
|
| |
Patrice Raynaud
| Sujet: Re: Lasalle et les figurines Ven 16 Mai - 8:17 | |
| Bonjour Wipy, il ne faut pas se coucher si tard, tout s'embrouille. Ximo nous avait donné ce lien la semaine dernière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lasalle et les figurines Sam 17 Mai - 11:09 | |
| Cher Patrice Merci pour Votre information, mes figurines provenissent en Bas Silesie et cette nouvelle quelle je voudrai acheter sont en Taiwan. Amities et |
|
| |
Patrice Raynaud
| Sujet: Re: Lasalle et les figurines Sam 17 Mai - 11:26 | |
| Bonjour à tous .
Ximo , je regardais ta scenette, d'où vient ta dcumentation sur l'aide de camp italien ? Pour faire court , les uniformes du Royaume d'Italie sont les même que ceux Français , le vert foncé remplaçant le bleu national. Nous avons de trés bons renseignements avec Faber du Faur qui a fait la campagne de 1812 dans le Corps d'Eugènne. | |
|
| |
Ximo
| Sujet: Re: Lasalle et les figurines Mar 20 Mai - 10:31 | |
| Patrice, pardonne le retard dans répondre. L'ADC n'est pas du Royaume de l'Italie, quand a dit ITALERI, je me référais à la marque de miniatures. C'est un ADC de brigade français | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lasalle et les figurines | |
| |
|
| |
| Lasalle et les figurines | |
|