| Davout, Colonel-général des Grenadiers à pied. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trajan
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2008
| |
| |
Davin
| Sujet: Re: Davout, Colonel-général des Grenadiers à pied. Sam 14 Juin - 16:59 | |
| Joli | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Davout, Colonel-général des Grenadiers à pied. Sam 14 Juin - 18:47 | |
| Mon préféré ! Mais il manque les lunettes rondes non ? _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
Trajan
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Davout, Colonel-général des Grenadiers à pied. Sam 14 Juin - 18:59 | |
| oui, il manque les lunettes, mais en 54 mm, ça dépasse (hélas) mes maigres compétences! | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Davout, Colonel-général des Grenadiers à pied. Sam 14 Juin - 20:07 | |
| Dommage, on ne peut même pas dire qu'il avait mis ses lentilles ! Tu devrais essayer avec un peu de fil de cuivre, cela ne me semble pas bien difficile : deux petits ronds ! _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
fabrice le grognard Modérateur
Nombre de messages : 1305 Age : 58 Localisation : Mons-HYON Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Davout, Colonel-général des Grenadiers à pied. Sam 14 Juin - 21:26 | |
| bien vu pour ta transformation Trajan, il fallait y penser! De remplacer la tête existant par une tête Historex de Davout!!! chapeau -): _________________ http://les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com et mon tout nouveau blog: http://waterloo-miniatures.over-blog.com/ | |
|
| |
ivo preda
| Sujet: Re: Davout, Colonel-général des Grenadiers à pied. Dim 15 Juin - 17:21 | |
| n'est pas grave s'il n'a pas le lentille, Davout n'etait pas toujours avec elle...
un seul petit observation est sur la position du noeud du grand cordon. elle est sur l'epee... J'avair fait la meme conversion dans quelque annee et je l'avis mis a l'arriere de l'epee avec un double avantage : un cordon plus souple et la possibilitè de meontrer l'epee.
ps n'est pas un critique le travaille a etet bien fait. Compliment | |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: Davout, Colonel-général des Grenadiers à pied. Dim 15 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Davout, Colonel-général des Grenadiers à pied. Lun 16 Juin - 17:00 | |
| C'est déja bien de ne pas se contenter de faire ce qui est sur la boite. Comme quoi j'ai raison même dans une figurine en plomb il y a toujours du plastique | |
|
| |
Bec1208
Nombre de messages : 442 Age : 74 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Davout, Colonel-général des Grenadiers à pied. Lun 16 Juin - 18:36 | |
| Oui, la transformation , est une liberté de s'exprimer, d'imaginer, de réver, faire partie d'une scene jadis ou temporelle ...... Bon j'arrête là, le BAC PHILO , mer... c'était pas la Question. BRAVO TRAJAN pour cette transformation. Cordialement,A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Davout, Colonel-général des Grenadiers à pied. | |
| |
|
| |
| Davout, Colonel-général des Grenadiers à pied. | |
|