| davout | |
|
+3Bec1208 Jean-Baptiste ivo preda 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ivo preda
| Sujet: davout Mer 18 Juin - 18:58 | |
| suite a la pieces de notre amis Trajan je vous propose un couples de Davout que j'ai fait pendant les annees. le premiere est le derniere parce-que est un piece du 2006 a cheval. Le cheval est de la gamme Eisembach le deuxieme est beaucoup plus vieux 1993, est un conversione du Lannes du Cimier. est plu simple la conversion, le sujet est le meme à vous les commentaire, a la prochaine pour un nouveau sujet. Ivo | |
|
| |
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16301 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: davout Mer 18 Juin - 19:05 | |
| ....... ....... Bonsoir Superbe.....Bravo l'artiste...!!!! _________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise). | |
|
| |
Bec1208
Nombre de messages : 442 Age : 74 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: davout Mer 18 Juin - 19:39 | |
| Bonjour, Mesdames et Bien l'bonjour Messieurs Vous demandez des commentaires alors je serais trés ............. . Maitre ivo preda, figurine, photos, superbes. L'avant et apres, donnant l'impression de donner vie a un ou plusieurs matériaux utilisés, et ne faisant qu'un à la présentation. Superbe l'ARTISTE Cordialements,A+ | |
|
| |
Trajan
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Sujet: davout Mer 18 Juin - 20:41 | |
| Magnifiques versions de Davout le Terrible, Maréchal qui n'était pas réputé pour sa fantaisie.... Bravo pour ces véritables petits tableaux en 3 dimensions! Vite la suite!!! | |
|
| |
Gouvy
| Sujet: Re: davout Mer 18 Juin - 20:54 | |
| Je ne passe sur ce sujet qu'en amateur... mais c'est tout bonnement magnifique... Les details sur le sabre de Davout | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: davout Mer 18 Juin - 21:05 | |
| Superbes en effet Toujours sans lunettes ? Etait il donc si peu myope ? _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
ivo preda
| Sujet: Re: davout Mer 18 Juin - 23:03 | |
| j'ai essaye de faire le lunette, ils ne donnent pas des avantage sur l'equilibre de la figurine. Dans le piece a cheval l'attitude choisi est tiré d'un dessin et il n'a pas assez des main pour tenir aussi le lunette... | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: davout Jeu 19 Juin - 17:18 | |
| Je vous taquine bien sur ! Les lunettes de Davout étaient avec branches sur les oreilles, il pouvait donc ne pas les tenir à la main. Par contre je m'interroge quand même sur sa myopie, je suis moi même extrêmement myope ! Cher Ivo continuez à nous mettre en ligne les photos de vos merveilles. _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
fabrice le grognard Modérateur
Nombre de messages : 1305 Age : 58 Localisation : Mons-HYON Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: davout Jeu 19 Juin - 19:08 | |
| Félicitations Ivo! J'ai une petite question pour toi : Le chapeau de Davout est-il un métal-Modèles transformé? ou un qui est réalisé en scratch? S'il est en scratch, comment la tu réalisés? La forme de départ est-il un losange ou un ovale ?????? _________________ http://les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com et mon tout nouveau blog: http://waterloo-miniatures.over-blog.com/ | |
|
| |
ivo preda
| Sujet: Re: davout Jeu 19 Juin - 23:44 | |
| - fabrice le grognard a écrit:
- Félicitations Ivo!
J'ai une petite question pour toi : Le chapeau de Davout est-il un métal-Modèles transformé? ou un qui est réalisé en scratch? S'il est en scratch, comment la tu réalisés? La forme de départ est-il un losange ou un ovale ?????? no simplement est le chapeau de Lannes... je n'ai pas trop de temp et je prefere choisir souvent dans le pieces desatchée. Si je doit le faire probablement je vais a partir d'un forme de mastic proche a la definitive, travaillè et retravaillè. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: davout | |
| |
|
| |
| davout | |
|