Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Medina del Rio Secco Jeu 7 Aoû - 21:01
OH, la honte !!! Capitaine Fleury n'était pas avec vous ?. Supprimé le brassard d'AdC et retour à la case départ, sous lieutenant lui suffira. Ce garçon n'a pas sa place dans la GI, c'est un officier de salon , juste bon à avoir des aventures féminines. Ayant fait toutes les campagnes, je sais ce que je dis.
Jérôme C.
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Bresse Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Medina del Rio Secco Ven 15 Aoû - 2:00
Les hussards ne sont pas assez chic justement, il a été muté dans la ligne
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Medina del Rio Secco Ven 15 Aoû - 10:52
C'est normal ! En plus il est gagnant capitaine dans la GI, c'est un poste de chef d'escadron dans la ligne, il va pouvoir ajouter un galon de plus et des broderies fantaisie et pourquoi pas une shabraque en peau de tigre. Le connaissant , je suis sur qu'il y pense déja...
Jérôme C.
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Bresse Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Medina del Rio Secco Sam 16 Aoû - 17:33
Muté de l'armée des Alpes à la ligne avec grade de simple chasseur au 12e de l'arme. Punition ?
Patrice Raynaud
Sujet: Re: Medina del Rio Secco Dim 17 Aoû - 7:49
Bonjour , Effectivement , c'est pas de la tarte ! On dirait la Légion , sergent chef aujourd'hui , 2 éme classe le lendemain ...
Pas mal ton nouvel avatar, on pourrait le voir en plus grand ?