lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Petites astuces Jeu 11 Sep - 18:32 | |
| Ah oui des genets on a, il faut monter un peu dans l'arrière pays. Je me fais engueuler quand je fais de la montagne car je ramène les mouses, racines et bois en tout genre.
Par contre, pour ce qui est du bois, je le laisse sécher au moins trois mois pour m'en servir. Après ça n'a jamais bouger et il y en a qui sont en expo depuis au moins quinze ans.
Comment tu plastifies ? Vernis en bombe ?
Amicalement | |
|
ivo preda
| Sujet: Re: Petites astuces Jeu 11 Sep - 18:57 | |
| - patrice Raynaud a écrit:
- Bonjour,
Oui , Ivo, mais avec les racines tu fais plus des oliviers que des peupliers ou des arbres droits comme les marroniers ou les chènes. Lieutenant, du romarin j'en ai plein dans mes collines, j'ai aussi de la bruyère qui permet d'avoir des troncs plus volumineux. Pour l'herbe naturelle je suis réservé, même en la plastifiant, je ne garantis pas la conservation.
Il faut tout essayer n'est pas tout a fait vrai... on peu faire tous ce qui desire. Il suffit de regarder bien. a dimanche | |
|
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Petites astuces Jeu 11 Sep - 21:31 | |
| Avec un très très grand plaisir !
Amitiés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites astuces | |
| |
|