| MAjor 7eme hussard | |
|
+5Ximo ThiNap Patrice Raynaud Trajan ivo preda 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ivo preda
| Sujet: MAjor 7eme hussard Ven 29 Aoû - 16:09 | |
| Après quelque instant de congé je reprends à poster quelques uns de mes vieux figurines en espérant que vous puissiez continuer à apprécier même des choses qui peut-être sont trop vieilles pour être facilement reconnues annèe de cosntruction 1991 Celui-ci est un majeur du 7° ussari, parmi les premières conversions qui mêlaient Historex, Métal Modeles et le Cimier. Un que connaître très bien ce figurine est sûrement Claudio Signanini qu'ans après il m'a confiée de l'avoir pris comme exemple pour ses hussards | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAjor 7eme hussard Ven 29 Aoû - 16:40 | |
| Quelles belles figurines. Quels details - mes felicitations J'admire Votre patience. Amities et |
|
| |
Trajan
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: MAjor 7eme hussard Ven 29 Aoû - 20:46 | |
| Magnifique!!!!! Tout ce que j'aime dans la figurine Empire!!!! Bravo vivement la suite ! | |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: MAjor 7eme hussard Lun 1 Sep - 10:50 | |
| Trés belle figurine pour "un débutant" Mais en 1991, tu étais deja trés connu. Quand est ce que tu as fait Teodoro Lechi ou le Major des Lanciers Napolitains ? | |
|
| |
ThiNap Modérateur
Nombre de messages : 948 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: MAjor 7eme hussard Lun 1 Sep - 12:48 | |
| Magnifique réalisation que ce major du 7ème hussard. Je rejoins Maria Joana : quelle patience.
Encore toutes mes félicitations.
_________________ ThiNap - Un seul son de sa voix, un signe de ses yeux donnaient une secousse au monde. [Chateaubriand] - Il n'y a d'immortalité que celle qu'on laisse dans l'esprit des hommes [Napoléon Ier]
| |
|
| |
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 59 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: MAjor 7eme hussard Lun 1 Sep - 14:12 | |
| MAGNIFICO | |
|
| |
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16298 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: MAjor 7eme hussard Lun 1 Sep - 14:17 | |
| ........ ....... Que rajouter de plus.....!!!!.... Superbe... ...l'Artiste....!!! _________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise). | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: MAjor 7eme hussard Mer 3 Sep - 20:55 | |
| Superbe ! Si cela continue je vais interdire de poster d'aussi belles figurines, ça fait de l'ombre aux autres figurinistes ! _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
geniemilitaire
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: MAjor 7eme hussard Jeu 4 Sep - 10:15 | |
| Magnifique pièce ! Quel talent ! Encore encore | |
|
| |
christian
Nombre de messages : 29 Age : 61 Localisation : Loire Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: MAjor 7eme hussard Jeu 4 Sep - 23:36 | |
| SUPERBE.. QUAND JE PENSE QUE J' ESSAIS DE REALISER MA PREMIERE CONVERSION, QUI A DU MAL A DECOLLER... En m'inspirant d' une de vos conversions (Fournier Sarlovéze). J'AI BEAUCOUP APPRECIE L' ARTICLE SUR MURAT DANS FIGURINES. ENCORE BRAVO, ET VIVEMENT LA SUITE. CORDIALEMENT CHRISTIAN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAjor 7eme hussard Ven 10 Oct - 8:01 | |
| meme en zoom ,les details sont magnifique,vraiment du beau boulot tres beau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAjor 7eme hussard | |
| |
|
| |