| Nouveau blog à ses tout débuts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bicentenaire
Nombre de messages : 451 Age : 61 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Nouveau blog à ses tout débuts Sam 30 Aoû - 16:36 | |
| Chers amis, j'ai créé depuis mars de cette année un blog. Il est exclusivement consacré à ma réflexion sur les deux empires. D'abord, je parle de Napoléon 1er, puis je parlerai de Napoléon III. Il n'y a pas d'images. Que du texte. Vous me direz ce que vous en pensez. http://lesepoquesnapoleoniennes.unblog.fr
Bicentenaire | |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau blog à ses tout débuts Sam 30 Aoû - 19:23 | |
| Je trouve que c'est très bien expliqué, de façon claire afin que tout le monde comprenne,y compris ceux quin'y connaissent rien. Ce serait mieux avec des images, mais elles viendront peut-être plus tard. | |
|
| |
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16299 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau blog à ses tout débuts Sam 30 Aoû - 20:38 | |
| ....... ....... Voila une bonne idée....du bon travail...je rejoins l'avis de Jean-Yves.......Félicitations...Cher Bicentenaire....!!!! _________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise). | |
|
| |
Bicentenaire
Nombre de messages : 451 Age : 61 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau blog à ses tout débuts Sam 30 Aoû - 22:26 | |
| Eh bien, je vous remercie de tout coeur pour tous vos encouragements. Je vais donc continuer, en essayant de placer quelques illustrations, mais je ne suis pas très fort pour ça. Et je vous dis à très bientôt sur mon blog... Bicentenaire | |
|
| |
Percy Modérateur
Nombre de messages : 2471 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau blog à ses tout débuts Dim 31 Aoû - 0:19 | |
| Je vous encourage également à poursuivre, mon cher Bicentenaire. La présentation est claire et attrayante, le phrasé fluide. Un bel outil de vulgarisation. | |
|
| |
Bicentenaire
| Sujet: Re: Nouveau blog à ses tout débuts Dim 31 Aoû - 16:58 | |
| Merci bien, cher Percy ; je m'y remets dès que possible. Bicentenaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau blog à ses tout débuts Dim 31 Aoû - 18:32 | |
| bravo mon ami beau boulot,on reste napoleonien et bonapartiste |
|
| |
Bicentenaire
| Sujet: Re: Nouveau blog à ses tout débuts Lun 1 Sep - 23:27 | |
| Allez, la suite pour très bientôt. Bicentenaire | |
|
| |
Bicentenaire
| Sujet: Re: Nouveau blog à ses tout débuts Sam 24 Juil - 18:02 | |
| J'ai ajouté deux articles. Les images viendront bientôt.
Bicentenaire | |
|
| |
Baldauf
| Sujet: Re: Nouveau blog à ses tout débuts Dim 25 Juil - 18:20 | |
| - mes remerciements pour ce lien. Tres interesants textes. Amicalement et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau blog à ses tout débuts | |
| |
|