| 1989 - Francois Kirmann | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ivo preda
| Sujet: 1989 - Francois Kirmann Jeu 4 Sep - 22:08 | |
| Dans mon dernière post j’ai mis un major des Hussard que a été un mix entre Historex et Le Cimier de Leibovitz.. cette foi est encore le même mélange ma plus ancienne. Est le premier en absolu. Est Kirmann chef d’escadron des mamelucks, tirée d’un dessin très connu de Benigni ( le Bucquoy sur la cavalerie de la garde) Est une pièce que mes donne beaucoup des mémoires parce que je l’ai peint avec mon garçon en bandes… aujourd’hui il a 19 ans et on discute d’université La pièce est le Kirmann de Cimier plus un cheval historex et beaucoup de petit détail sculptée ma sans milliput … il n’était pas l’époque…encore Et voilà aussi la pièce de stock peint dans le même année | |
|
| |
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16376 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Francois Kirmann Jeu 4 Sep - 23:06 | |
| ........ ....... Il a une belle allure ce cavalier...!!!...magnifique... Bravo l'artiste......!!!! _________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise). | |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: 1989 - Francois Kirmann Ven 5 Sep - 9:24 | |
| Bonjour Ivo, Je connaissais celui à pied mais pas le cavalier. Tu as parfaitement réussi le profil de la tête du cheval arabe et les yeux, c'est exactement ça. Il me semble bien qu' il y a 19 ans , il y avait déja du Milliput du moins en France. Je sais qu'il y a un mastic epoxy que vous avez et qui est interdit à la vente en France, je crois que Maurizio m'a parlé du Magic Sculpt. 19 ans déja, ton fils est à l'univerité....nous vieillissons Amitiés | |
|
| |
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16376 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Sujet: Francois Kirmann Ven 5 Sep - 9:45 | |
| ........ ...... " Nous vieillissons " Oui...mais les figurines sont toujours aussi belles... ....!!! _________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise). | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: 1989 - Francois Kirmann Ven 5 Sep - 9:48 | |
| Bonjour Ivo,
Une merveille !
Par contre, où prenez-vous vos éléments de décor végétal ? Ils donnent à vos compositions un réalisme spectaculaire.
Amicalement | |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: 1989 - Francois Kirmann Ven 5 Sep - 10:04 | |
| Il faudrait que vous voyez les petites fleurs sur le socle d'Arlincourt... De retour cher Lieutenant | |
|
| |
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 59 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 1989 - Francois Kirmann Ven 5 Sep - 10:32 | |
| Encore une fois, une pièce magnifique, une composition magnifique, un travail magnifique, et l'enveloppe tout magnifique que nous disposons de toi dans le forum pour pouvoir jouir de tout cela | |
|
| |
ivo preda
| Sujet: Re: 1989 - Francois Kirmann Ven 5 Sep - 12:41 | |
| je vous remercie pour votre mot gentil...
Le cheval est tiree de la photo d'un etalon de nom Shogun, n'est pas extraordinaire la peinture de ce cheval. on peu faire de mieux.
Le decor scenique est presque tout naturel. les arbre sont des racines selectionnèe. les feuilles sont des mousses sèches. j'utilise encore les racines pour faire les arbre pendant que je n'utilise plus la mousse pour les feuilles.
pour le petit fleur...la prochaine fois...
je mastique Milliput n'était pas ainsi commun alors. | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: 1989 - Francois Kirmann Ven 5 Sep - 13:46 | |
| Naturel, naturel. On est bien d'accord.
Je posais la question car en italie, vous êtes très fort pour tout ce qui est naturalisé.
Très amicalement | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: 1989 - Francois Kirmann Sam 6 Sep - 17:58 | |
| Belles premières pièces en effet J'aime beaucoup le vert et l'or du cavalier; une recette Ivo? | |
|
| |
ivo preda
| Sujet: Re: 1989 - Francois Kirmann Dim 7 Sep - 2:37 | |
| tous ce 2 figurines on ete peint a l'huile. Por les or je propose le site de Daniel Ipperti ou il y a un tres bien fait explication. Je utilise le meme technique http://pagesperso-orange.fr/maquette-et-figurine/index.htm
page article, Bonaparte et suivre jusq'a l
le vert? je me rappelle pas plus ma probabliment est un cinnabar green plus du noir e d'un jaune pour le lumiere...ma je ne suis pas sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1989 - Francois Kirmann | |
| |
|
| |
| 1989 - Francois Kirmann | |
|