| Offre spéciale réservée au forum des APN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Offre spéciale réservée au forum des APN Ven 26 Sep - 12:52 | |
| Chères et chers membres du forum, J’ai le plaisir de vous annoncer qu’en accord avec les éditions GD et en partenariat avec le site Bibliothèque Empire, tous les membres des APN ainsi que les membres du forum des APN peuvent bénéficier d’une alléchante offre spéciale sur " l’Agenda de Napoléon 2009 ». C'est-à-dire que vous bénéficiez d’un prix préférentiel de 32€ (port offert) au lieu de 41€ + 7€ de port (prix public) soit une économie de 16€ sur ce bel objet de collection.Pour en bénéficier, c’est très simple, vous n’avez qu’à me demander un bon de commande spécial « Agenda Napoléon 2009 » par MP ou e-mail, en me fournissant votre nom, prénom et votre adresse e-mail. Vous pouvez également opérer cette démarche auprès de Jean-Yves. Je m’engage à vous l’expédier le plus rapidement possible par e-mail en fichier joint ou par MP via le forum. Une fois en possession du bon, vous devrez le remplir et l’envoyer directement chez l’éditeur accompagné de votre chèque libellé à l'ordre de « GD EDITIONS ». L'éditeur m'a promis de vous envoyer votre exemplaire le plus rapidement possible, entre deux et sept jours maximum après la réception de votre règlement. Pour finir, je dispose d'un exemplaire, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas. GD EDITIONS 13, rue de Siam 35400 Saint-MaloTél. : 02.99.82.65.64 Fax : 02.99.82.65.63 E-mail : gdeditions@orange.fr Site : http://www.gdeditions.fr _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
Percy Modérateur
Nombre de messages : 2471 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Offre spéciale réservée au forum des APN Ven 26 Sep - 18:50 | |
| Une offre à laquelle il est difficile de rester insensible. Et comme je résiste à tout, sauf à la tentation... | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Offre spéciale réservée au forum des APN Ven 26 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre spéciale réservée au forum des APN Ven 26 Sep - 20:17 | |
| Avez-vous bien reçu le bon de commande ?
N'oubliez pas de nous fournir vos nom et prénom plus une adresse e-mail pour que nous puissions établir une liste pour l'éditeur.
Amicalement, Eric _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
Corso Modérateur
Nombre de messages : 2002 Age : 63 Localisation : Prades le Lez - 34730 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Offre spéciale réservée au forum des APN Ven 26 Sep - 20:29 | |
| Laissons-nous tenter. _________________ On me croit sévère, même dur. Tant mieux cela me dispense de l'être. Ma fermeté passe pour de l'insensibilité. A Caulaincourt Si je monte au Ciel, et que Napoléon n'est pas au Paradis, alors ce ne sera pas le Paradis.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Offre spéciale réservée au forum des APN Ven 26 Sep - 21:05 | |
| Bonsoir Jean-Noël, Je viens de t'envoyer un bon par MP mais j'ai besoin de connaître ton nom de famille (j'ai un trou de mémoire gigantesque... ). J'ai oublié de vous signaler qu'il n'y a pour le moment pas de limite de temps concernant cette offre. Amicalement, Eric _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Offre spéciale réservée au forum des APN Ven 26 Sep - 21:07 | |
| Ah ben si vous envoyez les bons, merci pour moi !
Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre spéciale réservée au forum des APN Ven 26 Sep - 21:10 | |
| - lieutenant legros a écrit:
- Ah ben si vous envoyez les bons, merci pour moi !
Amicalement Bonsoir lieutenant legros, J'ai besoin de connaître vos nom et prénom plus une adresse e-mail, c'est pour l'éditeur. Pouvez-vous me fournir tout ça par Mp ou en réponse à ce message ? Je vous en remercie par avance, Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
Percy Modérateur
Nombre de messages : 2471 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Offre spéciale réservée au forum des APN Ven 26 Sep - 21:13 | |
| Je confirme avoir reçu le bon de commande par mp. Un tout grand merci à vous, cher Eric ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre spéciale réservée au forum des APN Ven 26 Sep - 21:17 | |
| - Percy a écrit:
- Je confirme avoir reçu le bon de commande par mp.
Un tout grand merci à vous, cher Eric ! De rien Luc. Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre spéciale réservée au forum des APN Mar 30 Sep - 15:42 | |
| Bonjour,
L'éditeur vient de recevoir les premiers bons de commande spécial APN.
Il vous en remercie tous et vous devriez recevoir votre exemplaire très rapidement.
N'oubliez pas de libeller vos chèques à l'ordre de "GD Editions".
Dernière petite chose l'offre n'est pas close et elle ne le sera pas avant de longs mois. Alors n'hésitez pas à nous demander votre bon de commande spécial dès aujourd'hui même si c'est pour offrir à Noël ...
Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Offre spéciale réservée au forum des APN Lun 27 Oct - 13:16 | |
| Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon agenda, il est très beau. Je me demande si je vais m'en servir de manière pratique. Si je le fais, je vais l'abimer. Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre spéciale réservée au forum des APN Lun 27 Oct - 16:43 | |
| C'est ce que je me suis également dit ... Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître]
Dernière édition par Eric LM le Lun 27 Oct - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Offre spéciale réservée au forum des APN Lun 27 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
Corso Modérateur
Nombre de messages : 2002 Age : 63 Localisation : Prades le Lez - 34730 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Offre spéciale réservée au forum des APN Lun 27 Oct - 20:51 | |
| Je l'ai reçu, il est encore emballé, ce serait un cadeau pour les fetes de fin d'année. En tout cas, il est arrivé vite. _________________ On me croit sévère, même dur. Tant mieux cela me dispense de l'être. Ma fermeté passe pour de l'insensibilité. A Caulaincourt Si je monte au Ciel, et que Napoléon n'est pas au Paradis, alors ce ne sera pas le Paradis.
| |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Offre spéciale réservée au forum des APN Lun 27 Oct - 22:23 | |
| Vite, non. Désolé Corso; moi, je ne pouvais pas résister, impossible. Mais j'ai encore des idées pour la petite famille, de très bonnes idées ! Amicalement | |
|
| |
DEBELLE
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : BULLION Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Offre spéciale réservée au forum des APN Lun 24 Nov - 9:31 | |
| Bonjour,comment faire pour commander l'agenda de NAPOLEON? | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre spéciale réservée au forum des APN Lun 24 Nov - 10:17 | |
| Bonjour Debelle, Je viens de vous envoyer un MP contenant le bon de commande, pouvez-vous me confirmer sa réception ? N'oubliez pas également de me fournir votre nom, prénom et une adresse e-mail pour que je puisse l'envoyer à l'éditeur. Très cordialement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre spéciale réservée au forum des APN | |
| |
|
| |
| Offre spéciale réservée au forum des APN | |
|