Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Figurines 1/72ème

Aller en bas 
+3
Patrice
lieutenant legros
Lasalle21
7 participants
AuteurMessage
Lasalle21

Lasalle21


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/10/2008

Figurines 1/72ème Empty
MessageSujet: Figurines 1/72ème   Figurines 1/72ème Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:34

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, je fais des figurines 1/72ème du Premier Empire depuis 4 ans, j'en ai déjà fais environ 800.
Je suis de Dijon et je voudrais savoir si quelqu'un a des renseignements ou des planches d'uniformes sur un régiment ou une garde municipale de Dijon, sous le 1er Empire, afin de peindre des petits soldats.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Figurines 1/72ème Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/72ème   Figurines 1/72ème Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:46

C'est tout !

Blague à part, bonsoir Lasalle 21, vous allez trouver votre bonheur.
Mais n'hésitez pas à nous montrer votre travail dans la rubrique "figurines".

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lasalle21

Lasalle21


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/10/2008

Figurines 1/72ème Empty
MessageSujet: Re: Figurines 1/72ème   Figurines 1/72ème Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:22

Je veux bien vous montrez des photos, mais je n'ai pas trouvé comment faire, pouvez vous m'expliquer ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrice

Patrice


Nombre de messages : 69