| La garde impériale - Tome 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel
Nombre de messages : 877 Age : 77 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: La garde impériale - Tome 5 Lun 27 Oct - 22:04 | |
| J'ai reçu un courriel de http://livres.histoireetcollections.com - Citation :
- Cinquième et dernier volet
de cette riche saga, André Jouineau présente dans ce volume les dernières troupes de la Garde : le train d'artillerie, le train des équipages, le service de santé, le personnel de l'Etat-Major. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La garde impériale - Tome 5 Mar 28 Oct - 13:40 | |
| Tres sympa nouvelle mais cet site sur mon ordinateur ne se ouvert pas:?: |
|
| |
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16269 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La garde impériale - Tome 5 Mar 28 Oct - 13:49 | |
| ...... ...... Merci Michel pour ce lien.... C'est curieux...!!!..ça fonctionne pourtant...essayez un peu plus tard...Maria Joanna. _________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise). | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: La garde impériale - Tome 5 Mar 28 Oct - 14:35 | |
| Et bien pour moi et mes figurines, cette nouvelle arrive à point nommé. On dirait que c'est fait exprès. | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 877 Age : 77 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La garde impériale - Tome 5 Ven 31 Oct - 11:18 | |
| Ouvrage, reçu ce jour. Superbe mine de renseignements, que ce soit sur le train, le service de Santé ou l'état-major. Viviement la suite. | |
|
| |
Davout
| Sujet: Re: La garde impériale - Tome 5 Sam 1 Nov - 1:06 | |
| Vais pas tarder à le commander moi. Mais c'est assez long...
Trois semaines d'attentes quand j'ai commandé "D'Eylau à Friedland"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La garde impériale - Tome 5 Sam 1 Nov - 18:56 | |
| Et j'ai de très peu de chances il commander ce livre:?: mais le sujet est beaucoup intéressant. Amities et |
|
| |
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: La garde impériale - Tome 5 Mar 4 Nov - 14:35 | |
| Bonjour Turos M. J., Pour acquérir l'ouvrage d'André, vous pouvez essayer de le commander via mon site Bibliothèque Empire, je vous propose deux liens, un vers Amazon et l'autre vers la Fnac. http://www.bibliotheque-empire.com Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
Patrice
| Sujet: Re: La garde impériale - Tome 5 Mar 4 Nov - 19:24 | |
| Bonsoir, si je peux me permettre, si c'est une question de transport qui vous arrête "Turos M. J" pour l'achat de ce livre ... la poste marche bien entre nos deux pays et cela pour l'avoir essayé mais il faut quand même presque 2 à 3 semaines de délai de livraison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La garde impériale - Tome 5 | |
| |
|
| |
| La garde impériale - Tome 5 | |
|