| GLOIRE & EMPIRE 21 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corso Modérateur
Nombre de messages : 2002 Age : 63 Localisation : Prades le Lez - 34730 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: GLOIRE & EMPIRE 21 Sam 1 Nov - 9:46 | |
| Je me suis acheté le dernier n° de Gloire & Empire consacré au début de la campagne d'Autriche. (16,90 €) Cet ouvrage traite des opérations du début de la campagne de Thann à Ratisbonne par Robert Ouvrard. Des cartes, des ODB. L'iconographie est due pour une partie à notre ami Markus. Le seul bémol, c'est que l'on ne peut plus souscrire sur le site de LCV. _________________ On me croit sévère, même dur. Tant mieux cela me dispense de l'être. Ma fermeté passe pour de l'insensibilité. A Caulaincourt Si je monte au Ciel, et que Napoléon n'est pas au Paradis, alors ce ne sera pas le Paradis.
| |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: GLOIRE & EMPIRE 21 Sam 1 Nov - 10:53 | |
| Bonjour Corso,
Les infographies de Markus , tu es sur ? ce ne sont celles de Peter Bunde plutot ? Je n'achète pas cette revue , pas assez de suivi dans les dates et les sujets.
Robert est trés sérieux dans son travail. | |
|
| |
Corso Modérateur
Nombre de messages : 2002 Age : 63 Localisation : Prades le Lez - 34730 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: GLOIRE & EMPIRE 21 Sam 1 Nov - 11:29 | |
| malgré la tempête qui sévit sur St Gély. Un vent à décorner les cocus. Patrice j'ai parlé d'ico par d'info. Markus a contribué aux illustrations sur les uniformes autrichiens et ceux de nos alliés. _________________ On me croit sévère, même dur. Tant mieux cela me dispense de l'être. Ma fermeté passe pour de l'insensibilité. A Caulaincourt Si je monte au Ciel, et que Napoléon n'est pas au Paradis, alors ce ne sera pas le Paradis.
| |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: GLOIRE & EMPIRE 21 Sam 1 Nov - 11:53 | |
| Ici le soleil se lève. D'accord pour "ton" Markus , mais j'en connais au moins 2, Stein et Gaertner. En fait ce n'est pas grave. Vers Raab , tu vas trouver mes Napolitains Ne sort pas de chez toi avec ton avatar si le temps est tel que tu dis | |
|
| |
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: GLOIRE & EMPIRE 21 Sam 1 Nov - 11:56 | |
| Zuuuut, j'ai oublié de faire une annonce pour ce mag... Donc voilà le lien vers la news : http://www.bibliotheque-empire.com/?idnews=512169 Et voici la couverture : Nouveau : Vous pouvez acquérir chaque numéro via le site Bibliothèque Empire chez info-presse, journaux.fr et bientôt Discount Presse. Ainsi vous avez le choix. _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
Patrice Raynaud
| Sujet: Re: GLOIRE & EMPIRE 21 Sam 1 Nov - 15:55 | |
| Ton nouveau site est trés bien , plus clair , plus aéré . Félicitations. | |
|
| |
| Sujet: Re: GLOIRE & EMPIRE 21 Sam 1 Nov - 16:36 | |
| Merci beaucoup Patrice. Il n'est pas encore complétement finalisé mais il devrait l'être entièrement en début d'année 2009. J'espère qu'il rendra service à beaucoup de passionnés mais aussi aux professionnels (auteurs et éditeurs). Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
Patrice Raynaud
| Sujet: Re: GLOIRE & EMPIRE 21 Sam 1 Nov - 17:13 | |
| Je vais essayer de trouver la dernière bio sur Murat . Ce que j'ai lu dans le dernier Napoléon 1er m'a assez plu concernant ce livre . Aurions nous finallement tordu le cou à l'image du "crétin sabreur" du Mémorial. Si oui le combat a été long et nous pouvons le dédier à Messieurs Jean Vanel, Louis Bulit, Jean Tulard et Frédéric Hulot. Les victoires se dégustent | |
|
| |
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16269 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: GLOIRE & EMPIRE 21 Sam 1 Nov - 17:42 | |
| ...... ..... Comme Patrice.....Félicitations...pour votre site Eric...plaisant de la parcourir..!! _________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise). | |
|
| |
| Sujet: Re: GLOIRE & EMPIRE 21 Sam 1 Nov - 20:25 | |
| Merci beaucoup Jean-Baptiste. Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GLOIRE & EMPIRE 21 | |
| |
|
| |
| GLOIRE & EMPIRE 21 | |
|