Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
timur64




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2008

On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco Empty
MessageSujet: On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco   On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:52

J'ai reçu il y a quelques temps mon exemplaire du livre de Keith Rocco "On campaign in the age of Napoleon".
Un superbe ouvrage de plus de 280 pages, en anglais, relié en cuir qui présente ces oeuvres représentant la période 1794-1815. Oeuvres superbes présentant des scènes de combat ou d'avant/après combats mais surtout, beaucoup de peinture de soldats dans des poses naturelles (au repos, buvant un verre, fumant la pipe, attendant avant la charge...). Les soldats français y sont majoritairement représentés mais on y trouve aussi des évocations d'anglais, autrichiens, russes, bavarois... J'adore ce peintre américain (de Virginie), mais j'imagine que vous le connaissez tous (beaucoup de ses oeuvres apparaissent maintenant dans nos magazines préférés) ! Bon, un peu plus de 140 € tout de même.
Donc tous ça pour dire... que mon exemplaire est numéroté 1060 ... et c'est une série limitée à 1200 exemplaires. ..
Pour info, il est disponible sur le site de lrt editions : www.lrt-editions.com
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco Empty
MessageSujet: Re: On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco   On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:12

Vous avez bien fait de signaler ce livre et je partage tout ce que vous dites sur Keith, j'ajoute qu'il est trés agréable à fréquenter en plus, travailler avec lui est un plaisir.
Son inspirateur c'est E.Détaille , il adore la France et s'est mis à apprendre le français.
Dans le HS de Soldats Napoléoniens sur Capri, la couverture est de lui ainsi que des planches pour R. Chartrand.

Je vous laisse à votre bonheur. salut
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Modérateur
Modérateur
Corso


Nombre de messages : 2002
Age : 63
Localisation : Prades le Lez - 34730
Date d'inscription : 30/10/2006

On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco Empty
MessageSujet: Re: On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco   On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:43

sunny

C'est vrai qu'il est très sympathique.
Allez-sur son site, et contactez-le. Il ne manquera pas de vous répondre.
Et comme tous les doués, il est d'une grande modestie.

_________________
On me croit sévère, même dur. Tant mieux cela me dispense de l'être. Ma fermeté passe pour de l'insensibilité. A Caulaincourt
Si je monte au Ciel, et que Napoléon n'est pas au Paradis, alors ce ne sera pas le Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/tirailleurscorses/
Lasalle60

Lasalle60


Nombre de messages : 272
Age : 73
Localisation : Mouy Oise Empire Français
Date d'inscription : 31/03/2008

On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco Empty
MessageSujet: Re: On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco   On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:35

un nouveau livre de Keith Rocco à paraitre fin août début septembre
encore au prix de souscription
http://stores.homestead.com/MilitaryHistoryPress/-strse-48/Napoleon-Military-Uniforms-History/Detail.bok
ENJOY
Vive moi ! 
cheval au galop
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 201
Localisation : Riom Auvergne & Bourbonnais
Date d'inscription : 27/11/2006

On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco Empty
MessageSujet: Re: On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco   On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:25

bonjour

cela fait penser à une adaptation anglophone du livre de chez Quatuor, ou devrais-je dire Qatar-Or, aussi cher évidemment (310€) sujet identique avec le même artiste
http://www.editionsquatuor.com/campagne-italie.php#1796

salut
Revenir en haut Aller en bas
Lasalle60

Lasalle60


Nombre de messages : 272
Age : 73
Localisation : Mouy Oise Empire Français
Date d'inscription : 31/03/2008

On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco Empty
MessageSujet: Re: On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco   On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:24

peut être mais bon , moitié prix ( 165 $ ) relier cuir tirer à 1200 exemplaires seulement et probablement comme toujours dans la collection dédicacé par l'auteur
et l'auteur du texte n'a pas l'air d'être le même
cheval au galop
Revenir en haut Aller en bas
Lasalle60

Lasalle60


Nombre de messages : 272
Age : 73
Localisation : Mouy Oise Empire Français
Date d'inscription : 31/03/2008

On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco Empty
MessageSujet: Re: On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco   On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:27

un peu plus de détails ici
http://www.keithrocco.com/italian_campaign.php
cheval au galop 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco Empty
MessageSujet: Re: On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco   On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith ROCCO
» Keith Rocco
» Keith ROCCO
» Les acteurs du drame.
» NOUVEAU - Napoléon l'avenir... Napoléon en Amérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LITTERATURE NAPOLEONIENNE :: - Livres et Magazines --
Sauter vers: