Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne) |
|
| LES ESCADRONS DE LA JEUNE GARDE , lancier rouge | |
|
+5André Jouineau fabrice le grognard swords lieutenant legros Philippe Ch 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 83 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: LES ESCADRONS DE LA JEUNE GARDE , lancier rouge Mer 14 Jan - 16:08 | |
| Bonjour Lieutenant Legros Concernant Avast, je connais bien le produit pour l'avoir testé. Il se trouve qu'il présente des failles et qu'il laisse passer certains virus. j'ai eu un ordinateur complètement infecté bien que protégé par cet antivirus. Aussi, en tant que membre de l'équipe en charge du réseau informatique du Lycée dans lequel je travaille, je le déconseille systématiquement à mes collègues. As tu une version gratuite ou une version achetée avec licence. La version gratuite est celle qui pose le plus de soucis, mais l'autre n'est pas non plus irréprochable. Ceci dit, nous sommes bien loin de la question du départ qui portait sur les lanciers rouges. Milles excuses aux membres du forum pour avoir empiété sur ce sujet !!! A bientôt Fred | |
| | | lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: LES ESCADRONS DE LA JEUNE GARDE , lancier rouge Mer 14 Jan - 17:33 | |
| La version gratuite. Tu sais, je pense que tous ils présentent des failles. Pour autant, à ce jour, je n'ai eu aucun souci. Quand je vois autour de moi tous ceux qui ont eu leur ordinateur infecté et qui paie pour une protection informatique.... A plus sur les lanciers, tu as raison. | |
| | | Jérôme C.
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Bresse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: LES ESCADRONS DE LA JEUNE GARDE , lancier rouge Mer 14 Jan - 19:37 | |
| C'est pas Knôtel, désolé, mais une planche de Leroux [URL=http://imageshack.us] [/ | |
| | | fabrice le grognard Modérateur
Nombre de messages : 1305 Age : 58 Localisation : Mons-HYON Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: LES ESCADRONS DE LA JEUNE GARDE , lancier rouge Mer 14 Jan - 19:40 | |
| Joli!, je ne connaissais pas! _________________ http://les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com et mon tout nouveau blog: http://waterloo-miniatures.over-blog.com/ | |
| | | Corso Modérateur
Nombre de messages : 2002 Age : 63 Localisation : Prades le Lez - 34730 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: LES ESCADRONS DE LA JEUNE GARDE , lancier rouge Jeu 15 Jan - 9:39 | |
| Merci pour ces liens, et ces gravures inédites; Je n'ai eu aucune alerte d'infection de mon coté. Je vais quand même lancer un coup de scan. Salutations. _________________ On me croit sévère, même dur. Tant mieux cela me dispense de l'être. Ma fermeté passe pour de l'insensibilité. A Caulaincourt Si je monte au Ciel, et que Napoléon n'est pas au Paradis, alors ce ne sera pas le Paradis.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES ESCADRONS DE LA JEUNE GARDE , lancier rouge | |
| |
| | | | LES ESCADRONS DE LA JEUNE GARDE , lancier rouge | |
|