| marques de figurines | |
|
+4wipy lieutenant legros Ximo nico999333 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ferracci
| Sujet: Re: marques de figurines Jeu 29 Jan - 15:46 | |
| moi aussi je prefererais acheter de visu,mais comme c'est impossible a Toulon,je rends hommage a internet ou je trouves a peu pres tout ce que je souhaites. La seule chose qui me chagrine,ce sont les frais de livraison vraiment trop chers. | |
|
| |
fernand
Nombre de messages : 43 Age : 74 Localisation : Bruxelles BELGIQUE Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: marques de figurines Jeu 29 Jan - 18:54 | |
| Effectivement, via le net, il y a les frais parfois lourds, déjà que pour le 54 ou le 90mm voir les bustes le prix de la figurine n'est pas donné. C'est alors un avantage d'appartenir a un club ou les membres se réunissent régulièrement, nous y commandons qlq fois l'an en achats groupés, celà reduit les frais d'envoi et les rends plus acceptables, sinon il reste les concours mais on n'y trouvent pas toujours ce que l'on cherche au moment ou ont le cherche. (Bon, je dirais quand même que l'homo sapiens figurinisticum est un animal parfois déroutant et même parmis les siens, il peut être ...chiant, je l'avoue) | |
|
| |
fernand
Nombre de messages : 43 Age : 74 Localisation : Bruxelles BELGIQUE Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: marques de figurines Jeu 29 Jan - 21:47 | |
| J'avais tenté de passer une dernière création en 75 mm, ai du me tromper. Bon Fernand le petit génie de l'informatique va réessayer. Bon, ouf, quand même, voilà ce petit off d'inf. Belge. Atention la date est 1845 et non 1865 | |
|
| |
Trajan
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2008
| |
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: marques de figurines Jeu 29 Jan - 22:04 | |
| Du très beau travail Fernand. | |
|
| |
fernand
| Sujet: Re: marques de figurines Jeu 29 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
fernand
| Sujet: Re: marques de figurines Jeu 29 Jan - 22:24 | |
| Merci lieutenent Legros, car ca fait plaisir de partager qlq jolies pièces avec qui sait apprécier. | |
|
| |
fernand
| |
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: marques de figurines Ven 30 Jan - 20:41 | |
| Je commence à comprendre Wipy. Que dire ? Encore, ce serait juste, non ? Pfffffffff...... | |
|
| |
fernand
| Sujet: Re: marques de figurines Ven 30 Jan - 21:09 | |
| Bien, bien, mais faut me laisser un peu de temps, j'ai pas encore des masses de bonnes photos numériques de mes pièces et ce n'est pas tj du pur jus d'empire . | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: marques de figurines Sam 31 Jan - 18:19 | |
| - Citation :
- Je commence à comprendre Wipy.
Ha quand même Autre superbe pièce Fernand | |
|
| |
cyril
Nombre de messages : 191 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: marques de figurines Sam 31 Jan - 19:13 | |
| ouch..... cette pièce est vraiment superbe.... | |
|
| |
fernand
| Sujet: Re: marques de figurines Dim 1 Fév - 9:00 | |
| Merci mes amis, bon maintenant je file a RANSART. | |
|
| |
Trajan
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: marques de figurines Dim 1 Fév - 20:22 | |
| cette création est magnifique...je peux me tromper, mais l'aurais je admirée au dernier concours de Sevres? | |
|
| |
fernand
| Sujet: Re: marques de figurines Dim 1 Fév - 21:08 | |
| Effectivement, cher Trajan, elle y était, elle et moi avons bravé la tempète de Bruxelles a Paris et avons pu nous y inscrire au dernier moment avec beaucoup de chance. | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
fernand
| Sujet: Re: marques de figurines Lun 2 Fév - 21:14 | |
| Bonsoir Wipy, qu'entends-tu par ''et alors''? | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: marques de figurines Lun 2 Fév - 21:41 | |
| Bonsoir Fernand Simplement es tu rentré avec une médaille ? | |
|
| |
fernand
| Sujet: Re: marques de figurines Lun 2 Fév - 22:09 | |
| Oui Wipy, en master création, mais te dire exactement (car là sera ta prochaine question, non) faut que que regarde. Tu sais, comme je cours pas les medailles, a chaque concours, je reviens je me remets a mes petites créa. en me disant ''bon, ben, si elle terminée je la met en concours si ca se présente. Alors quand on me pose la question, je sais que j'ai eu une médaile mais...je dois me souvenir, l'important pour moi, c'est de faire la pièce ensuite elles vont dans ma vitrines et je continue une autre qui me plait et ainsi de suite. | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: marques de figurines Mar 3 Fév - 0:26 | |
| Désolé Fernand d'avoir joué aux échecs avec toi pour te faire dire ce que tu viens de nous confirmer Avant tout notre passion Merci Fernand | |
|
| |
ferracci
| Sujet: Re: marques de figurines Dim 8 Fév - 10:01 | |
| magnifique ,cela me donne des complexes.
je n'arrive pas a faire d'aussi belle photo de mes fig.
pouvez vous donner quelques precisions sur la prise de photo. appareil,eclairage,distance etc etc.
merci | |
|
| |
fernand
| Sujet: Re: marques de figurines Dim 8 Fév - 14:44 | |
| Cher Ferracci, Grand serai mon plaisir de partager cette connaissance, malheureusement, en photo je suis aussi doué qu'un manche de pelle, c'est dire. Lorsque je les prends moi même, c'est toujours en croisant les doigts. Une fois par trimestre nous avons au club une scéance photo, nous disposons d'un petit studio, les photos y ont été prises par un membre figuriniste dont une autre passion est la ...photo, c'est lui qui a confectionner ce petit studio portable, moi je suis perdu dans tout ce maniement de dispositif. Amicalement Fernand | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: marques de figurines Dim 8 Fév - 20:52 | |
| Ferracci, Joue sur le zoom. Moins tu es prêt de la figurine, meilleure sera la photo. Si tu peux faire tes photos en lumière naturelle, c'est le top. | |
|
| |
ferracci
| Sujet: Re: marques de figurines Lun 9 Fév - 10:29 | |
| merci pour les conseils,mais ou bien je suis nul en photo ou bien c'est mon appareil. je n'utilise pas le flash car cela trouble la netteté de la photo. par contre en eclairant avec une ampoule ,les tissus de l'uniforme en teinte mate ressortent un peu brillant. si j'utilise le zoom,je perds beaucoup en netteté. ras le bol,je crois que je vais jetter mon appareil et aller voir un professionnel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marques de figurines | |
| |
|
| |
| marques de figurines | |
|