| mon derniere... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ivo preda
| |
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: mon derniere... Ven 27 Mar - 16:51 | |
| Bonjour Ivo c'est bien partit le mouvement est bon, et la sculpture toujours excellente l'ami Vivement la suite | |
|
| |
Bec1208
Nombre de messages : 442 Age : 74 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: mon derniere... Ven 27 Mar - 19:03 | |
| Super IVO, comme mon modererateur preferé, - Citation :
- c'est bien partit le mouvement est bon, et la sculpture toujours excellente l'ami Vivement la suite
la coiffure en bas a gauche, ne serait-elle pas de la grande armée , encore un brave à terre. cordialement, A+ | |
|
| |
tissibzh
Nombre de messages : 22 Age : 54 Localisation : Vannes Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: mon derniere... Ven 27 Mar - 20:17 | |
| ça va être du grand Mr Preda comme d'habitude | |
|
| |
fabrice le grognard Modérateur
Nombre de messages : 1305 Age : 58 Localisation : Mons-HYON Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: mon derniere... Ven 27 Mar - 21:33 | |
| cela à l'air très prometteur, en tout cas l'idée est déjà magnifique! Vivement la suite Ivo Preda!!! _________________ http://les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com et mon tout nouveau blog: http://waterloo-miniatures.over-blog.com/ | |
|
| |
Trajan
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: mon derniere... Ven 27 Mar - 23:51 | |
| super sujet! ça change un peu des officiers français archi connus. Le mouvement et les effets du vent sont particulièrement bien rendus.... encore une pièce époustouflante en perspective... | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: mon derniere... Sam 28 Mar - 11:28 | |
| Intéressant comme sujet, il est en pleine retraite ? Vivement les photos. _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
ivo preda
| Sujet: Re: mon derniere... Lun 30 Mar - 15:02 | |
| merci pour tu complimentes… sont toujours les bienvenus.
L' action se déroule au debout de la retraite française, nous sommes vers fin octobre, le premier froid porté du vent force Yermolov à mettre le manteau de pelliccia d'abord mollement porté sur les épaules. J'avais besoin arrucchire de la figure du général russe avec quelque chose plus de de stimulant dell' ; uniforme verte sans cacher les décorations typiques du degré | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: mon derniere... Lun 30 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon derniere... | |
| |
|
| |
| mon derniere... | |
|