Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Nouvelle parution : Mes souvenirs sur Napoléon Lun 20 Avr - 19:02 | |
| Bonjour, Nouvelle parution aux Edtions Mercure de France Mes souvenirs sur Napoléon"Par Jean-Antoine Chaptal Édition présentée et annotée par Patrice Gueniffey Retrouvez toutes les caractéristiques de cet ouvrage en cliquant sur le lien suivant : http://www.bibliotheque-empire.com/?idnews=542750 Cordialement à tous, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parution : Mes souvenirs sur Napoléon Lun 20 Avr - 23:11 | |
| Vous pouvez surement m'aider.
Je suis a la recherche d'un livre qui explique des évènements curieux en Prusse pendant la révolution, ou des émissaires Français ont été tué par des hussards prussiens pour je pense une affaire de trafic d'armes.
Salutation. |
|
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: Nouvelle parution : Mes souvenirs sur Napoléon Mar 21 Avr - 8:31 | |
| Bonjour M. Lapointe, Je vais essayer de faire une petite recherche pour vous sur Internet dans la journée, cet événement me dit effectivement quelque chose mais je n'arrive pas à lui donner une date même approximative, si vous pouviez m'en fournir une (ou un autre membre du forum) cela ne pourrait que m'aider dans ma recherche. Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle parution : Mes souvenirs sur Napoléon | |
| |
|