Mille fois merci pour Votre approbation mon travail.
Cher Frederic.
Je vais venir a Paris en Octobre et avec plaisir je vistierai expositon aux Musee d'Armee. Je suis egalement membre d'association au Val - de - Grace et je pouvais prendre les photos collection au musee et chercher les conseils de conservateur.
Je voudrais restituer pharnacie portative selon photo qui se trouve au numero "Medecine et Armees" consacre tricentenaire medecine militaire en France. Grace a Notre Ami au forum Andre Jouineau je pouvais acheter le numero "Soldats Napoleoniens" [Decembre 2008] ou aussi il y a le texte et les photos pharmacie portative, mais a mon avis pour les generaux ou marechaux non pour ambulance "...de ligne...".
Cher Jean-Baptiste
Dans cette exposition j'ai presente quelques livres et les outiles originales.
J'ai aussi six petites bouteilles en verre quelles ont proveni de debout de XIX siecle. Mais...je voudrais restituer et je prepare etiquettes par les photos ou gravures et imprime.
A mon avis c'est premier pas parce que j'ai seulement exposition.
Deuxieme pas - c'est lecon de latine, repetition d'anatomie par les planches de debout de XIX siecle [par exemple Agasse ou Velpeau - superbe edition de Balliere] aussi repetition de pharmacie ou il y a beaucoup de synonimes.
Troisieme - c'est sont de la question de chirurgie souvent tres pratique par exemple trepanation et pansement de la dechet de l'os de crane.
J'ai prepare - authentique seule - la feuille d'argent.
...et encore une fois j'invite sur mon site - mon travail est sur les photos au fichier "Presentation scientifique".
Mes amities et