| Les photos d'Eggmühl 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le gendarme
Nombre de messages : 388 Localisation : Département de la Dyle Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Les photos d'Eggmühl 2009 Mer 17 Juin - 19:58 | |
| Les photos d'Eggmühl (Bicentenaire) 12, 13 & 14 juin 2009 sont sur :
http://users.skynet.be/ym04/eggmuhl.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos d'Eggmühl 2009 Mer 17 Juin - 20:58 | |
| Cher Gendarme Comme toujours - merci Amities et |
|
| |
Le gendarme
Nombre de messages : 388 Localisation : Département de la Dyle Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les photos d'Eggmühl 2009 Mer 17 Juin - 21:10 | |
| Cher Turos M. J. Il y ren auras d'autres de photos
Et puis bientôt Waterloo, la Grande Messe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos d'Eggmühl 2009 Jeu 18 Juin - 11:20 | |
| Cher Gendarme Merci d'avance. Je vouloir venir a Waterloo mais le fin de Juin c'est pour moi temps "...tres chaud..." parce que je participe aux examens magistraux. ...mais je suis tres heureuse que grace a Votre photos je peux regarder par exemple tres interessante exposition a Eggmuhl. Encore une fois - merci Maria Joanna |
|
| |
Corso Modérateur
Nombre de messages : 2002 Age : 63 Localisation : Prades le Lez - 34730 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les photos d'Eggmühl 2009 Jeu 18 Juin - 19:24 | |
| Bonsoir Yves, Bravo et merci pour les photos. Comment avez-vous été reçus ? J'espère que pour une fois vous allez la gagner cette bataille de Waterloo.... Wavre, Ligny ou Rocquencourt , ça n'inspire personne ? _________________ On me croit sévère, même dur. Tant mieux cela me dispense de l'être. Ma fermeté passe pour de l'insensibilité. A Caulaincourt Si je monte au Ciel, et que Napoléon n'est pas au Paradis, alors ce ne sera pas le Paradis.
| |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Les photos d'Eggmühl 2009 Jeu 18 Juin - 19:41 | |
| Reçus comme des papes ! Organisations Allemande, donc super carrée ( (sic) à dire mais ils sont fortiches). Un public nombreux et chaleureux, et si l'on précisait que nous étions français, là s'était franchement le top ! Première fois que l'on se fait applaudir copieusement par la population en défilant dans le village. Une météo un peu hésitante du mercredi au jeudi soir, mais caniculaire le vendredi et le samedi. Une bataille scénarisé aux ptits oignons le samedi, vendredi cela a cafouillé un peu. En bref si tout les bicentenaires sont comme celui ci, je veux bien rejoindre le clan de "Bicentennal groupies", car ce n'est pas tout d'être là ou cela c'est passé, encore faut il que le contenu soit satisfaisant..là s'était le cas. Merci à eux | |
|
| |
Le gendarme
| Sujet: Re: Les photos d'Eggmühl 2009 Jeu 18 Juin - 20:54 | |
| Bien il ne reste plus rien a dire, sauf que je m'attendais a un bicentenaire dans le style de Berlin en 2007 et Erfurth 2008
Pour le reste il ne manquai rien, normal c'est l'Allemagne | |
|
| |
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16299 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les photos d'Eggmühl 2009 Jeu 18 Juin - 21:28 | |
| ..... ..... Merci ....Gendarme pour ce reportage photos...!!! _________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise). | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les photos d'Eggmühl 2009 Jeu 18 Juin - 21:44 | |
| Alors à lire Thermidor, ça devait être bien ce bicentenaire. Il est un peu avar de compliment notre Thermidor. Super si vous vous êtes amusés. Il y a en tout cas des uniformes que l'on a peu l'habitude de voir dans vos manifestations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos d'Eggmühl 2009 | |
| |
|
| |
| Les photos d'Eggmühl 2009 | |
|