| En Russie | |
|
+4cyril vivelempereur Jean-Baptiste ivo preda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ivo preda
| Sujet: En Russie Mer 8 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Russie Mer 8 Juil - 17:08 | |
| Belle figurine. Mes felicitations Mais - a mon avis "...en Russie..." ce n'est pas le bon nom. Meilleure "...l'automne en Russie..." ou "...vent d'automne...". Mes amities et |
|
| |
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16287 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: En Russie Mer 8 Juil - 17:20 | |
| ....... ........ ......Bravo....l'Artiste.....!!! _________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise). | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: En Russie Mer 8 Juil - 19:54 | |
| Superbe comme d'habitude !
Par contre je trouve qu'il ne ressemble pas beaucoup à Murat, ou alors il était en pleine dépression avec un gros coup de vieux ! _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Russie Mer 8 Juil - 20:25 | |
| vraiment trés beau, cepandant je rejoint vivelempereur, de profil on dirait un peu cyrano de bergerac |
|
| |
cyril
Nombre de messages : 191 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: En Russie Jeu 9 Juil - 11:19 | |
| belle peinture...que dis je??? magnifique, mais il est vrai que la gravure ne semble pas très représentatif de notre Roi de Naples. | |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: En Russie Jeu 9 Juil - 21:13 | |
| Bonsoir Ivo,
Maintenant il faut que les choses soient claires ! Tu as connu Murat ? C'est tellement parfait que j'ai l'impression de le voir devant moi.
Pour la petite cape sur les épaules , je ne vois pas la source , sauf dans la figurine de Pegaso..
Ton travail est excellent . Reprends le JOB et fais nous Murat sur le cheval , enfant, sautant la barrière.
Un abrazo
Amitiés
Patrice | |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: En Russie Jeu 9 Juil - 21:16 | |
| Bonsoir Ivo,
Maintenant il faut que les choses soient claires ! Tu as connu Murat ? C'est tellement parfait que j'ai l'impression de le voir devant moi.
Pour la petite cape sur les épaules , je ne vois pas la source , sauf dans la figurine de Pegaso..
Ton travail est excellent . Reprends le JOB et fais nous Murat sur le cheval , enfant, sautant la barrière.
Un abrazo
Amitiés
Patrice | |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: En Russie Jeu 9 Juil - 21:17 | |
| L'amour rend aveugle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Russie Jeu 9 Juil - 21:21 | |
| l'amour ,l'amour, non le fanatisme |
|
| |
Patrice Raynaud
| Sujet: Re: En Russie Ven 10 Juil - 9:17 | |
| Bonjour moncher Fonck, Alors , ils sont finis ces 3000 soldats de 1809 ? C'est vrai que vous ètes trés discrets sur la progression ces temps ci | |
|
| |
ivo preda
| Sujet: Re: En Russie Ven 10 Juil - 10:14 | |
| est une belle figurine ma n'est pas au niveau de pieces Metal Modeles ou autre producteur. N'est pas mal, aussi le visage n'est pas si louen de notre ami... peut etre que j'ai mis trop de lumiere sur la pointe.... j'ai mis une cape de fourrure parce que je l'ai pense plus logique que non une cape brodè. Lejeune sur le tableau de Borodino a donnè une des ce cape... est un supposition, notre amis est dans un tenue assez simple, pour loui | |
|
| |
Patrice Raynaud
| Sujet: Re: En Russie Ven 10 Juil - 11:12 | |
| Bonjour Ivo,
J'ai vu la figurine originale sur le site que tu donnes, tu l'as bien arrangée par rapport à l'original. L'histoire de la cape , tu as eu raison , mais Lejeune s'est trompé car en début septembre à Borodino Murat ne pouvait pas la porter car elle lui est donnée aux avant postes aprés la prise de Moscou par le colonel cosaque Tchernozoubov qui en était le propriétaire. | |
|
| |
Trajan
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: En Russie Ven 10 Juil - 12:20 | |
| comme toujours c'est du grand art! Avec Murat les possibilités sont quasiment infinies, un figuriniste peut passer sa "carrière" à ne peindre que du Murat | |
|
| |
Patrice Raynaud
| Sujet: Re: En Russie Ven 10 Juil - 14:20 | |
| Tu prèches un convaincu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Russie Ven 10 Juil - 17:22 | |
| tiens une question,quel est le marechal le plus reproduit en figurine? car il n'y a pas que murat,quand meme,et ney? davou etc etc |
|
| |
Patrice Raynaud
| Sujet: Re: En Russie Ven 10 Juil - 18:09 | |
| Le plus reproduit c'est Murat, puis tu dois avoir Net, Davout et si tu mets les Généraux , Lasalle, Colbert ais parmi les Maréchaux , c'est Murat, les autres sont des chefs de Corps avac plus ou moins de talents. Mais comme en figurines nous aimons la variété , je ne vois pas Masséna ou Brune dans le cataloque de toutes les collections... Il n'y a qu'au 1/72 qu'on ne le trouve pas . Déja bien beau de voir quelques Napoléon et quelques généraux.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Russie Ven 10 Juil - 18:55 | |
| merci pour cette brillante reponse maitre |
|
| |
Patrice Raynaud
| Sujet: Re: En Russie Ven 10 Juil - 19:36 | |
| De rien , mon ami, j'ai oublié Bessières, ou Lannes en colonel génral des Suisses, Gouvion , Hautpoul , bref tous ceux qui ont des uniformes non réglementaires. Ce qui est logique. Habit bleu et culottes blanches ou bleu , ce n'est pas original. | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: En Russie Mar 14 Juil - 17:46 | |
| Bonjour à tous, Ce n'est pas tout à fait juste. On en trouve un bon nombre chez strelets. Selon les besoins, il y a moyen de compléter avec la gamme plomb de Art Miniaturen. Mais il est certain que nous ne sommes pas aussi riches que le 54 mm sur le sujet. C'est bien dommage. | |
|
| |
Patrice Raynaud
| Sujet: Re: En Russie Mar 14 Juil - 19:07 | |
| Je te salue Lieutenant. Rien d'étonnant , ce n'est pas une question de richesse , mais vous manquez de hauteur ! | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: En Russie Mar 14 Juil - 19:44 | |
| Bonjour Patrice, Je mettrais surtout ça sur le compte d'un vrai manque d'imagination des fabricants. Pardon Ivo, C'est un travail magnifique, que dire d'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Russie | |
| |
|
| |
| En Russie | |
|