| L'ennemis .... un Russe Alexei Petrivic YERMOLOV | |
|
+8cyril Isly1844 Jean-Baptiste Ximo lieutenant legros wipy Patrice Raynaud ivo preda 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ivo preda
| Sujet: L'ennemis .... un Russe Alexei Petrivic YERMOLOV Mar 14 Juil - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ennemis .... un Russe Alexei Petrivic YERMOLOV Mar 14 Juil - 18:30 | |
| Cher Ivo J'admire Votre precision. Amicalement et |
|
| |
ivo preda
| Sujet: Re: L'ennemis .... un Russe Alexei Petrivic YERMOLOV Mer 15 Juil - 13:42 | |
| | |
|
| |
ivo preda
| Sujet: Re: L'ennemis .... un Russe Alexei Petrivic YERMOLOV Ven 24 Juil - 16:46 | |
| un petit peu d'histoire pour notre homme... il est en train de suivre la retraite de l'armée française, il a froid parce que le vent s'est levée et alors il se couvre avec le manteau de pelisse... il a le décoration que sont des licences artistique, dans cette situation personne porte le grand cordon... la peinture foncée du fond est parce-que la pièce serait foncé apres ce post la peinture | |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: L'ennemis .... un Russe Alexei Petrivic YERMOLOV Sam 25 Juil - 10:38 | |
| Bonjour Ivo, A ce stade on ne peut pas parler de figurines , je préfère dire création. Bravo c'est génial. Je vais aller lire le texte et les réactions en Italie. Bien à toi | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: L'ennemis .... un Russe Alexei Petrivic YERMOLOV Lun 27 Juil - 10:18 | |
| Bonjour à tous Tout à fait d'accord avec toi Patrice Superbe Ivo Un petit détail: tes mains sont superbes comment les réalises tu? Un autre: c'est la première fois que je remarque le détail anatomique du derrière du cheval Bien amicalement | |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: L'ennemis .... un Russe Alexei Petrivic YERMOLOV Lun 27 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
ivo preda
| Sujet: Re: L'ennemis .... un Russe Alexei Petrivic YERMOLOV Lun 27 Juil - 13:27 | |
| | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: L'ennemis .... un Russe Alexei Petrivic YERMOLOV Mer 29 Juil - 13:20 | |
| | |
|
| |
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 59 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: L'ennemis .... un Russe Alexei Petrivic YERMOLOV Mer 29 Juil - 13:31 | |
| Il y a une chose qui attire puissamment mon attention, tu peins la figure une fois montée sur la scène. Ils ne te gênent pas, les arbres et le reste de décoration pour travailler | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: L'ennemis .... un Russe Alexei Petrivic YERMOLOV Mer 29 Juil - 16:13 | |
| | |
|
| |
ivo preda
| Sujet: Re: L'ennemis .... un Russe Alexei Petrivic YERMOLOV Mer 29 Juil - 17:11 | |
| - Ximo a écrit:
- Il y a une chose qui attire puissamment mon attention, tu peins la figure une fois montée sur la scène.
Ils ne te gênent pas, les arbres et le reste de décoration pour travailler
no parce la figurine se demonte en plusieur pieces. Le cheval est tenu avec de tenon de 3 cm sur le sol e le cavalier lui meme a un tenon dans le c... de plusieur cm, tenon que va a entrer dans le corp du cheval | |
|
| |
ivo preda
| Sujet: Re: L'ennemis .... un Russe Alexei Petrivic YERMOLOV Mer 29 Juil - 17:21 | |
| | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: L'ennemis .... un Russe Alexei Petrivic YERMOLOV Mer 29 Juil - 20:51 | |
| Les mots me manque mon ami; peut être l'envie. L'envie de travailler autant que toi pour arriver à ta cheville (demande à Patrice la traduction ) c'est vraiment de l'art: encore Amicalement | |
|
| |
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16287 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: L'ennemis .... un Russe Alexei Petrivic YERMOLOV Mer 29 Juil - 20:56 | |
| ...... ...... Que peut-on lui dire....?...... ...Bravo...l'Artiste.....!!! _________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise). | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: L'ennemis .... un Russe Alexei Petrivic YERMOLOV Mer 29 Juil - 21:06 | |
| Soir Jean Batiste, toi si prolixe en lettres d'habitude te trouves dans la même errance.... Amitiés | |
|
| |
Isly1844
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Poche de Colmar Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: L'ennemis .... un Russe Alexei Petrivic YERMOLOV Jeu 30 Juil - 10:51 | |
| Bonjour, Splendide! Bravo! Mathieu | |
|
| |
cyril
Nombre de messages : 191 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: L'ennemis .... un Russe Alexei Petrivic YERMOLOV Jeu 30 Juil - 16:15 | |
| pfiou...ça calme.... | |
|
| |
Bec1208
Nombre de messages : 442 Age : 74 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L'ennemis .... un Russe Alexei Petrivic YERMOLOV Jeu 30 Juil - 21:21 | |
| Bonjour les APN, Suivant la genése de: - Citation :
- Alexei Petrovic YERMOLOV...pendant la campagne de russie, suivant le debris de l'armèe Francaise
il est en train de suivre la retraite de l'armée française, il a froid parce que le vent s'est levée et alors il se couvre avec le manteau de pelisse... il a le décoration que sont des licences artistique, dans cette situation personne porte le grand cordon... la peinture foncée du fond est parce-que la pièce serait foncé
e début de peinture a été fait avec le couleur les plus important, le vert foncé et puis le gris foncé des pantalons . dans ce moment seulement la ceinture de général donne un coup de luminosité Eh! Eh! mon ecran est plein de..! de...! "de projections (ou le mot de Cambronne)" je le nettoie, le nettoie , mon écran !!!!, mais non c'est la photo d'IVO , la der ma interloquée "c'est des studios Pixar, c'est de la 3D.". Avec un aero, une plume un pinceau, ou je ne sais comment réaliser cette finition donnant l'impression de mouvement de cette superbe monture et son cavalier ? (le mouchti, bien quoi)Je jette l'éponge figurine de rêve, et photo super réaliste,. Trop fort. Cordialement,A+ | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: L'ennemis .... un Russe Alexei Petrivic YERMOLOV Jeu 30 Juil - 22:01 | |
| Salut Bec content de te lire à nouveau même si c'est pour dire la même chose que nous (MDR et désolé il fallait que cela tombe sur toi ). Unanimes les avis des amoureux du mini: Ivo c'est superbe! Un grand merci mon ami Amitiés | |
|
| |
artminiaturen
Nombre de messages : 98 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: L'ennemis .... un Russe Alexei Petrivic YERMOLOV Mer 5 Aoû - 15:27 | |
| oui les mots me manquent .. bravo
www.artminiaturen.eu | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: L'ennemis .... un Russe Alexei Petrivic YERMOLOV Mer 5 Aoû - 20:39 | |
| - Citation :
- oui les mots me manquent .. bravo
Normal mon ami c'est du 54 mm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ennemis .... un Russe Alexei Petrivic YERMOLOV Mer 5 Aoû - 20:52 | |
| heu remarque de mon epouse en regardant ,"le soldat n'a pas de lessive pour son pantalon",moi je dit rien ,c'est elle.................... |
|
| |
artminiaturen
Nombre de messages : 98 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: L'ennemis .... un Russe Alexei Petrivic YERMOLOV Mer 5 Aoû - 22:01 | |
| oui c du super 54mm tout est parfait ...
à bientôt Marc www.artminiaturen.eu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ennemis .... un Russe Alexei Petrivic YERMOLOV | |
| |
|
| |
| L'ennemis .... un Russe Alexei Petrivic YERMOLOV | |
|