Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16287 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Cuirassier du 9 éme Régiment au 1/6 éme Jeu 20 Aoû - 19:33 | |
| ...... ...... Un passionné qui s'exprime....superbe résultat....!!! Le cheval avec l'oeil qui brille dans le premier cliché...plus vrai que vrai...!! Bravo...!!! _________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise). | |
|
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Cuirassier du 9 éme Régiment au 1/6 éme Jeu 20 Aoû - 19:35 | |
| Chapeau bas | |
|
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Cuirassier du 9 éme Régiment au 1/6 éme Jeu 20 Aoû - 19:53 | |
| D'enfer ! Bon, on dirait un peu Ken avec la machine à voyager dans le temps perdu au 1er empire, mais ... Je blague. C'est impressionnant. Alors moi, j'en ai une de question. Comment t'es venu cette envie, à un moment donné, de fabriquer des figurines de 30 cm en fabricant tout toi-même, avec toute la minutie que cela réclame ? J'ai menti, j'ai deux questions. Tes visages, tu les trouve où ? Car je les trouve réussis. Bon, alors je me lache, une troisième, tu exposes un peu ? | |
|
schtofleur93
Nombre de messages : 54 Age : 53 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Cuirassier du 9 éme Régiment au 1/6 éme Ven 21 Aoû - 10:12 | |
| - lieutenant legros a écrit:
- D'enfer !
Bon, on dirait un peu Ken avec la machine à voyager dans le temps perdu au 1er empire, mais ... Je blague. C'est impressionnant. Alors moi, j'en ai une de question. Comment t'es venu cette envie, à un moment donné, de fabriquer des figurines de 30 cm en fabricant tout toi-même, avec toute la minutie que cela réclame ? J'ai menti, j'ai deux questions. Tes visages, tu les trouve où ? Car je les trouve réussis. Bon, alors je me lache, une troisième, tu exposes un peu ?
alors cette envie de crée mais propre figurine a cette échelle mais venue comme une envie de Pi..er je suis habile de mais dix doigts et j'adore me lancer des défis. pour ce qui et des visages je les achète sur le net puis je les repeint et non je n'expose pas mais création a part sur le forum . voila en espérant avoir répondue a tes questions. et merci encore pour l'intérêt que tu porte a mais réalisation . | |
|
Judgefredd
| Sujet: Re: Cuirassier du 9 éme Régiment au 1/6 éme Ven 21 Aoû - 10:14 | |
| Ne pas exposer tes réalisations va sembler être une erreur à pas mal de gens je pense !!
Frédéric | |
|
Napolens
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Cuirassier du 9 éme Régiment au 1/6 éme Sam 22 Aoû - 10:56 | |
| Il est très impréssionnant, BRAVO !!!!!!!!!!! | |
|
Corso Modérateur
Nombre de messages : 2002 Age : 63 Localisation : Prades le Lez - 34730 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Cuirassier du 9 éme Régiment au 1/6 éme Dim 23 Aoû - 19:20 | |
| Je suis scotché. Bravo. _________________ On me croit sévère, même dur. Tant mieux cela me dispense de l'être. Ma fermeté passe pour de l'insensibilité. A Caulaincourt Si je monte au Ciel, et que Napoléon n'est pas au Paradis, alors ce ne sera pas le Paradis.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuirassier du 9 éme Régiment au 1/6 éme | |
| |
|