| rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rencontre Ven 21 Aoû - 0:31 | |
| bonsoir messieur j ai eu le plaisir d accueillir un APN dans mon restaurant un reel plaisir meme si je n ai pas eu le temps de pouvoir discuter a mon gre et alors quelle merveille le strelets ont en a tout les deux, bon sang je ne me rappel plus pourquoi je dit ca |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: rencontre Ven 21 Aoû - 9:03 | |
| LOL !! Ben moi j'ai eu le plaisir de manger une bonne entrecôte de 400gr hier soir et une glace à la mandarine Impériale (j'ai pas pu m'empêcher !!) ! En tout cas,très bonne soirée, et soyez assurés du renfort d'un autre membre actif du 72ème. Des photos devraient arriver d'ici quelques temps !! N'est-ce pas Gnon ? Amitiés Frédéric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photos Ven 21 Aoû - 10:34 | |
| j ai ton message et bien je te le dit c est pas gagner si c est comme pour le forum ou je me suis ecrit pendant une dizaine de jours en plus en me disant ben dit donc les APN repondent pas souvent alors peut etre dans l hiver |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: rencontre Ven 21 Aoû - 10:36 | |
| Meuh si, t'inquiète !!!! Tu essayes comme je t'ai expliqué et avant de poster ton message, tu clicques sur "prévisualisation". Et si ça marche pas, ben tu recommences !!! | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: rencontre Ven 21 Aoû - 20:26 | |
| Si je passe par chez vous, c'est impeccable, je sais où aller manger maintenant. Génial comme nouvelle. Bon, Gnon, rassure-moi, tu ne fais pas que du Strelets ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: strelets Sam 22 Aoû - 1:05 | |
| mon LT bien sur que non allez je vais te faire plaisir, HEUREUSEMENT.je t avoue j ai donner les hussards a mon fils il joue avec dans le sable je ne peux prendre aucun plaisir a les peindre, la oui ils sont vraiment moches mais il ya certaines refs ou vraiment il y a de l interet ,ceci dit c est un avis personnel |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: rencontre Dim 23 Aoû - 20:38 | |
| Oui, tu as raison. Mais je l'ai déjà écrit, la qualité peut-être extrèmement variable. J'aime beaucoup les gardes du corps saxons par exemple, l'état-major français à cheval, je le trouve très bien. Mais il y a beaucoup de déchets. | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: rencontre Dim 23 Aoû - 21:43 | |
| Tss-Tss, tu vas pas recommencer mon Lieutenant !!! | |
|
| |
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 59 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: rencontre Dim 23 Aoû - 21:57 | |
| Au lieutenant tu le nommes à Streelets et lui les cinq cavaliers de l'apocalypse s'apparaissent immédiatement, il ne peut pas l'éviter. Giles sais que dans le projet vont quelques figures de Streelets | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: rencontre Lun 24 Aoû - 0:25 | |
| Pas de problème Ximo ! Si elles sont adaptées..... mais j'attends avec impatience la surprise de tes choix. Au fait, Judgefred, au contraire. Je viens d'écrire que certaines productions Strelets sont acceptables. Il y a du progrès, non ? Sans aller trop loin dans le progrès évidemment. . Et ce n'est pas de ma faute, .... | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: rencontre Lun 24 Aoû - 9:22 | |
| Oui c'est exact, il y a du mieu en effet ! LEs vacances t'ont été bénéfiques on dirait ! | |
|
| |
lieutenant legros
| |
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: rencontre Lun 24 Aoû - 15:50 | |
| Et ben je viens de recevoir les 2 boites de généraux français, les piétons et les cavaliers, et je les trouve vraiments trèèèès bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: strelets Ven 28 Aoû - 0:30 | |
| l etat major a cheval je peux les voir ,mais de visu ,j offre apero |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: rencontre Ven 28 Aoû - 9:32 | |
| Je passe te voir la semaine prochaine !! | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: rencontre Ven 28 Aoû - 10:37 | |
| Didier, y'a un jour où tu fermes ton restau et où tu ne rentres pas à Milly ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre | |
| |
|
| |
| rencontre | |
|