| Diorama | |
|
+5vivelempereur Thermidor lieutenant legros wipy tommy14 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diorama Mar 15 Déc - 13:36 | |
| vu sur la toile |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Diorama Mar 15 Déc - 14:01 | |
| | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Diorama Mar 15 Déc - 16:28 | |
| Bon, Fonck, Le bleu de la bache, je ne suis pas sur. mais alors pas sur du tout. Pour les verts, dommage, mais ils sont un peu flashis, non ? Le canon n'est pas en position de transport, mais on va dire que l'on de bat. Et surtout, c'est vert tout ça. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais là, ça flash un petit peu. C'est dommage. | |
|
| |
Bec1208
Nombre de messages : 442 Age : 74 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Diorama Mar 15 Déc - 16:50 | |
| Les photos sont réussies , c'est du 72...? Merci Fonck, pour ce dio, vous avez fait une enchère? Cordialement,A+ | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Diorama Mar 15 Déc - 17:24 | |
| C'est du 54 mm, genre Bec1208. Tu as trouvé ça sur E-Bay Fonck ? Sérieux ? Punaise, qui va acheter ça ? | |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Diorama Mar 15 Déc - 18:10 | |
| Quelles horreurs !!!!! Quand on ne connait pas les uniformes ou les équipements , qu'on a la flemme de" faire un décor, il vaut mieux attaquer le jardinage ou la sieste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diorama Mar 15 Déc - 18:34 | |
| non pas fait d'encher , mais quand j'ai vu cela , j'ai voulu partager avec vous |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Diorama Mar 15 Déc - 18:38 | |
| Et bien merci à toi Fonck. Le jardinage, c'est fait Patrice. Tu as le gazon tondu aussi ras chez toi ? C'est bizarre quand même. Et alors cette bache bleue, j'ai du mal à m'en remettre. Bon, le vert fluo, on le voit assez régulièrement, mais ce bleu, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diorama Mar 15 Déc - 18:46 | |
| c'est pour ne pas perdre l'armée , comme cela dans la nature on les vois de loin, remarque l'ennemi aussi les vois de loin ,cruel dilemme |
|
| |
Bec1208
Nombre de messages : 442 Age : 74 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Diorama Mar 15 Déc - 19:04 | |
| Pour ne pas rester sur notre fin, et là ce pas du 54mm
http://www.over-blog.com/com-1127331123/dioramas_figurines_1er_empire.html | |
|
| |
fabrice le grognard Modérateur
Nombre de messages : 1305 Age : 58 Localisation : Mons-HYON Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Diorama Mar 15 Déc - 21:09 | |
| Si c'est du 54mm Bec! au fait se sont des figurines FIRST LEGION déjà toutes peintes à l'achat, l'auteur n'a fait que les décors!!!!, mais c'est quand même fort beau! _________________ http://les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com et mon tout nouveau blog: http://waterloo-miniatures.over-blog.com/ | |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Diorama Mer 16 Déc - 9:20 | |
| Oui , c'est forcément mieux que les housses croupelins rouges des conducteurs du train de l'autre zozo. Question gazon , c'est clair ces soldats se battent sur la pelouse du Stade de France. Au moins celui qui (une fois de plus) fait Waterloo, ses décors sont réussis. | |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Diorama Mer 16 Déc - 10:02 | |
| Mouais mieux, mais il y a encore du taf pour que se soit réaliste, l'état major a un jet de pierre de ligne anglaise.... bof bof ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diorama Mer 16 Déc - 10:07 | |
| je suis d'accords avec vous sur le fond , mais je reviens toujours a mon idée premiere , si "il" c'est fait plaisir , c'est le plus important, c'est d'abords un travail pour soi non? ; apres on pense peut etre a le vendre ou l'exposer, et a ce moment la , on sait bien , qu'il y aurat des critiques , ou remarque(je prefere le second) |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Diorama Mer 16 Déc - 10:39 | |
| Tu n'as peut-être pas tort Fonck.
En 54 mm, il doit y en avoir pour des sous. C'est fou comme truc. | |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Diorama Mer 16 Déc - 11:35 | |
| Ah mais se faire plaisir et que cela ne sorte pas de chez soit, il n'y a pas de problèmes, mais à partir du moment ou l'on donne à voir, il faut accepter de se faire "tailler".
J'ai trop rencontré de gugus, qui venait obtenir mon approbation sur leur travail, et repartir pas content ou véxés, mais peu être avais je tort de dire vraiment ce que j'en pensais ?
C'est déconcertant d'avoir à faire avec des individus qui recherchent la reconnaissance, sans se tirer les doigts du ..., pourtant quand c'est moche, ca se voit non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diorama Mer 16 Déc - 11:46 | |
| simplement c'est pas mon style c'est tout, dela a dire que c'est a jeter , je dit non , il y a quand meme qq chose , (quoi je ne sais pas ? ) |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Diorama Mer 16 Déc - 11:47 | |
| C'est un peu ce qui me dérange dans cette affaire. Comment envisager de vendre ce type de réalisations ? Ce n'est pas cohérent, pire, ce n'est pas sérieux. Il y a eu des enchères Fonck ? Je n'avais pas fait attention aux bonnets bleus des grenadiers artilleurs. Rigolo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diorama Mer 16 Déc - 11:48 | |
| non pas a vendre , simplement il montre , |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Diorama Mer 16 Déc - 11:52 | |
| Bon, alors. Ma foi. Pas la peine de se prendre le choux.
On a vu et merci Fonck. | |
|
| |
Bastien
Nombre de messages : 112 Localisation : Versailles Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Diorama Mer 16 Déc - 14:40 | |
| - lieutenant legros a écrit:
- Le canon n'est pas en position de transport, mais on va dire que l'on de bat. Et surtout, c'est vert tout ça.
Désolé, je m'étais absenté un bon moment. Je me permets de rebondir sur ta remarque, car en fait il y a bien un canon en position transport, mais c'est celui qui est en batterie (si si..) . Pas de chance pour lui... | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Diorama Mer 16 Déc - 15:43 | |
| oh oui, exact. C'est trop fort. | |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Diorama Mer 16 Déc - 16:15 | |
| Si si à jeter et de très haut même pour que cela s'esclaffe bien ! Remarque à voir les bonnets bleus, il s'agit peu être des "Schtroumfs tirent au canon sur gargamelle". | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Diorama Mer 16 Déc - 16:20 | |
| Alors ça par contre, c'est la première fois que je le vois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diorama | |
| |
|
| |
| Diorama | |
|