Bonsoir!
J'ai pour projet de confectionner une bande dessinée,je ne vous apprends rien c'est d'ailleurs dans ma présentation. Et je pense que vous de avez beaucoup de chose à enseigner.
Votre aide est donc la bienvenue, n'hésitez pas à me laisser vos avis concernant le contexte historique, les uniformes, etc.....en commentaires. Surtout au niveau du scénario et de l'univers graphiques, pour recrée un univers crédible.
Il s'agit bien de recrée , l'histoire nous ai déjà conté dans de nombreux ouvrages, je m'autoriserais donc quelque fantaisie, en espérant viser les passionné d'histoire napoléonienne tout simplement par que j'aime lier l'utile à l'agréable, la mémoire à la détente.
Pour ma formations en dessin, J'ai été atteint de Donaldéïde à 11 ans (maladie psychologique, dont le principal symptome est de dessiner Donald duck perpétuellement).
j'ai étudier le graphisme durant en 1 ans à 18 ans, tout en dessinant entre temps.
Et je suis actuellement des cours de dessin (par correspondance) et de bande dessinée (en atelier).
Je suis donc plutôt autodidacte.
salutations distinguées!