Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Une bande dessine sur les guerres napoléoniennes?

Aller en bas 
AuteurMessage
Païpaï
Dessinateur officiel du forum des APN
Dessinateur officiel du forum des APN
Païpaï


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/09/2009

Une bande dessine sur les guerres napoléoniennes? Empty
MessageSujet: Une bande dessine sur les guerres napoléoniennes?   Une bande dessine sur les guerres napoléoniennes? Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:08

Bonsoir!
J'ai pour projet de confectionner une bande dessinée,je ne vous apprends rien c'est d'ailleurs dans ma présentation. Et je pense que vous de avez beaucoup de chose à enseigner.

Votre aide est donc la bienvenue, n'hésitez pas à me laisser vos avis concernant le contexte historique, les uniformes, etc.....en commentaires. Surtout au niveau du scénario et de l'univers graphiques, pour recrée un univers crédible.
Il s'agit bien de recrée , l'histoire nous ai déjà conté dans de nombreux ouvrages, je m'autoriserais donc quelque fantaisie, en espérant viser les passionné d'histoire napoléonienne tout simplement par que j'aime lier l'utile à l'agréable, la mémoire à la détente.

Pour ma formations en dessin, J'ai été atteint de Donaldéïde à 11 ans (maladie psychologique, dont le principal symptome est de dessiner Donald duck perpétuellement).
j'ai étudier le graphisme durant en 1 ans à 18 ans, tout en dessinant entre temps.
Et je suis actuellement des cours de dessin (par correspondance) et de bande dessinée (en atelier).
Je suis donc plutôt autodidacte.

salutations distinguées!
A l'Abordage
Revenir en haut Aller en bas
http://payepaye.over-blog.com/
 
Une bande dessine sur les guerres napoléoniennes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LES LIENS IMPÉRIAUX :: - Les sites napoléoniens --
Sauter vers: