Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une bande dessine sur les guerres napoléoniennes?

AuteurMessage
Païpaï
Dessinateur officiel du forum des APN
Dessinateur officiel du forum des APN
Païpaï

Une bande dessine sur les guerres napoléoniennes? Empty
MessageSujet: Une bande dessine sur les guerres napoléoniennes?   Une bande dessine sur les guerres napoléoniennes? Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:08

Bonsoir!
J'ai pour projet de confectionner une bande dessinée,je ne vous apprends rien c'est d'ailleurs dans ma présentation. Et je pense que vous de avez beaucoup de chose à enseigner.

Votre aide est donc la bienvenue, n'hésitez pas à me laisser vos avis concernant le contexte historique, les uniformes, etc.....en commentaires. Surtout au niveau du scénario et de l'univers graphiques, pour recrée un univers crédible.
Il s'agit bien de recrée , l'histoire nous ai déjà conté dans de nombreux ouvrages, je m'autoriserais donc quelque fantaisie, en espérant viser les passionné d'histoire napoléonienne tout simplement par que j'aime lier l'utile à l'agréable, la mémoire à la détente.

Pour ma formations en dessin, J'ai été atteint de Donaldéïde à 11 ans (maladie psychologique, dont le principal symptome est de dessiner Donald duck perpétuellement).
j'ai étudier le graphisme durant en 1 ans à 18 ans, tout en dessinant entre temps.
Et je suis actuellement des cours de dessin (par correspondance) et de bande dessinée (en atelier).
Je suis donc plutôt autodidacte.

salutations distinguées!
A l'Abordage
Revenir en haut Aller en bas
http://payepaye.over-blog.com/

Une bande dessine sur les guerres napoléoniennes?
Page 1 sur 1