| realisations | |
|
+8Thermidor fabrice le grognard Roger Païpaï dups gnon Percy lieutenant legros 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: realisations Mer 6 Jan - 20:34 | |
| a chacun de mettre sa meilleure ( a ses yeux) realisation,(toutes echelles confondu, bien sur(hein patrice ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: realisations Ven 8 Jan - 16:30 | |
| alors personne a de photos a mettre en ligne?, sa plus belle realisation(a ses yeux) toutes echelle confondu bien sur |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: realisations Ven 8 Jan - 17:00 | |
| Moi, non. | |
|
| |
Percy Modérateur
Nombre de messages : 2471 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: realisations Ven 8 Jan - 18:22 | |
| le monsieur vous dit vos propes realisations de figurines ou decor( je ne releve meme pas la reaction du tt vert |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: realisations Ven 8 Jan - 20:07 | |
| Mince, j'avais préparé la photo de mes enfants moi aussi. Bon, tant pis. | |
|
| |
Percy Modérateur
Nombre de messages : 2471 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: realisations Sam 9 Jan - 17:53 | |
| J'ai réalisé un superbe bonhomme de neige ce matin ! Puis-je le mettre en ligne, monsieur Fonck ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: realisations Sam 9 Jan - 18:18 | |
| |
|
| |
lieutenant legros
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: realisations Sam 9 Jan - 19:20 | |
| oui mais le compositeur?? hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: realisations Sam 9 Jan - 19:26 | |
| non c'est cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: realisations Sam 9 Jan - 19:28 | |
| bon j'arrete la car tout cela n'est pas trop^napoleonien;car je trouve que en cemoment, la rubrique figurines, est au point mort niveau discution,pas vous? |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: realisations Dim 10 Jan - 15:21 | |
| Ben pour ma part, je ne peux rien montrer car je n'ai aucune réalisation en napoléonien, en terme de diorama. | |
|
| |
gnon
Nombre de messages : 439 Age : 62 Localisation : milly la foret Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: realisation Dim 10 Jan - 16:34 | |
| moi non plus,par contre suite au post sur la pose des cavaliers sur deux lignes une le sabre en avant, la deuxieme en l'air ,je me demandais dans quelle situation je pouvais mettre les cuirs legio,avec les boites que j'ai commander et les boites que l'on viens de m'offrir je me retrouve avec 9 boites | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: realisations Dim 10 Jan - 17:27 | |
| 9 boites légio ? Ouffff | |
|
| |
gnon
Nombre de messages : 439 Age : 62 Localisation : milly la foret Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: realisation Dim 10 Jan - 19:26 | |
| oui comme tu dis,on me l'avais jamais fait quoi que! en deux ans j'ai eu trois boites de fortification pour l'artillerie | |
|
| |
gnon
| Sujet: realisation Dim 10 Jan - 19:35 | |
| suite aux commentaires sur les poses des artilleurs je suis aller voir dans la marque imex ,il y a des poses sympa dans l'artillerie de l'union rien que quelques poses comme celle ci ca donnerait un peu de mouvement | |
|
| |
gnon
| Sujet: realisation Dim 10 Jan - 19:43 | |
| salut fonck,c'est vrai c'est un peu calme mais c'est l'hiver. et puis je m'apercois des que je me met sur le site j'arrive plus a en decoller, la nuit arrive ,et j'ai rien peint,apres je m'en veut ,sans compter les obligations que j'ai au sein du foyer,ca par contre c'est madame qui me le rappelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: realisations Dim 10 Jan - 20:06 | |
| c'est un peu notre cas a tous, , |
|
| |
dups
Nombre de messages : 326 Age : 52 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: realisations Lun 11 Jan - 12:21 | |
| Allez Fonck, je ne te laisse pas tomber. Mais dire laquelle dans celles que j'ai peinte est ma préférée, je l'ignore d'autant que je suis pas exactement un figuriniste, au sens artistique du terme mes figus ayant vocation à être manipulées sur les tables de jeu (c'est encore une autre histoire) Je te laisse donc choisir parmi cette première rafale. Il s'agit de figurines Wargames Foundry et je me fixe sur le 1er Corps russe en 1812 (Wittgenstein) Il s'agit ici des régiments d'infanterie de Perm et de Svesk.
Dernière édition par dups le Lun 11 Jan - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
dups
Nombre de messages : 326 Age : 52 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: realisations Lun 11 Jan - 12:28 | |
| | |
|
| |
dups
| Sujet: Re: realisations Lun 11 Jan - 12:35 | |
| La cavalerie maintenant. Au premier plan les inévitables cosaques. Au centre, un petit plaisir. Le 1er corps a récupéré les dépôts de la Garde Russe. Le premier rang est donc composé de chevalier-gardes et le second de Gardes à cheval...Il me reste à faire les cuirassiers de l'Empereur qui n'étaient pas alors dela garde, mais qui complétaient ce détachement. Au fond les hussards de Grodno que commandait le général Koulnev. J'ai mis au premier rang des hussards avec lances comme cela était pour les hussards russes. | |
|
| |
dups
| Sujet: Re: realisations Lun 11 Jan - 12:43 | |
| | |
|
| |
dups
| Sujet: Re: realisations Lun 11 Jan - 14:27 | |
| Pour mettre fin à un suspens intenable, j'ai vérifié. Les régiments d'infanterie que j'ai représenté sont les régiments de Mohilev et de Perm. Le régiment de chasseurs à pied est le 24ème. | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: realisations Lun 11 Jan - 14:48 | |
| Sacré travail Dups. Bravo. En plus des russes que l'on voit rarement aussi bien et aussi largement représentés. Super. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: realisations | |
| |
|
| |
| realisations | |
|