| Vos vieilles moustaches en avatar! | |
|
+24Fantin des Odoards la giberne Le Chat botté Judgefredd jean marie Berjaud Bec1208 miro Ximo lieutenant legros mont st jean 1815 oudot chosen1 cyril vivelempereur wipy Jean-Yves Simon ThiNap mrphilou Davin Drouet Cyril Jean-Baptiste Percy Païpaï 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la giberne

Nombre de messages : 9 Age : 66 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Dim 11 Juil - 9:45 | |
| | |
|
 | |
vivelempereur Modérateur

Nombre de messages : 1032 Age : 73 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
 | Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Dim 11 Juil - 16:31 | |
| Avez vous remarqué mon nouvel avatar ? Percutant non ! On va faire tousser le brutal (j'ai la puissance de feu d'un croiseur aurais dit Audiard  ) Clin d'œil à Thermidor _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures  | |
|
 | |
Païpaï Dessinateur officiel du forum des APN

Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 12/09/2009
 | Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Lun 12 Juil - 3:13 | |
| lol, vue que les roues sont un peu mal centrée par rapport à l'essieu, j'imagine que le canon doit avoir un drole de recule.
Je suis content que ton avatar te plaises caulincourt, j'avais peur que tu veuilles une caricature.
| |
|
 | |
Fantin des Odoards

Nombre de messages : 33 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 08/06/2010
 | Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Lun 12 Juil - 17:29 | |
| - Païpaï a écrit:
Comme je veux devenir pro, je vais devoir me limiter à un seul croquis gratuit par membre, mais par contre pour me faire connaître, je me fait le serviteur des APN. j'ai d'ailleur mis un lien vert l'association, j'espére ne pas avoir trop pris les devant: http://vandenberge.over-blog.com/article-l-histoire-en-bd-53385426.html
Voilà grace à au dessin que vous m'avez commandé, j'ai fait mon catalogue, en esperant que cel vous plaise!
Je suis allé sur le blog. Très sympa. J'ai beaucoup aimé la caricature de l'auteur. J'apprécie assez l'auto-dérision quand elle est de qualité, comme c'est le cas. | |
|
 | |
Le Chat botté

Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : France, Haute-Savoie. Date d'inscription : 06/02/2010
 | Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Lun 12 Juil - 22:02 | |
| | |
|
 | |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 72 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
 | Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Mer 14 Juil - 10:28 | |
| C'est fantastique ! Quel talent Je me demandais où mes collègues "s'approvisionnaient" en avatars, c'est Ximo qui m'a donné le lien, merci ! ( Euh , BRAVO L'ESPAGNE !!!) Continuez Païpaï | |
|
 | |

Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 12/09/2009
 | Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Mer 14 Juil - 14:40 | |
|  Et voici la garde d'honneur Comme d'hab je met le grand format en début de sujet.  je continue le boulot! | |
|
 | |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 72 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
 | Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Mer 14 Juil - 15:37 | |
| Toujours aussi beau . J'ai pris le temps de visiter certaines pages, le travail est excellent, pourquoi ne pas faire une BD ? | |
|
 | |
Fantin des Odoards

Nombre de messages : 33 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 08/06/2010
 | Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Jeu 15 Juil - 7:50 | |
| Hop, me voilà avec un bel avatar : le 4° régiment de garde d 'honneur en 1814 ! Merci Païpaï ! | |
|
 | |
vivelempereur Modérateur

Nombre de messages : 1032 Age : 73 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
 | Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Jeu 15 Juil - 18:58 | |
| - Païpaï a écrit:
- [
Et voici la garde d'honneur Comme d'hab je met le grand format en début de sujet. je continue le boulot! Bonjour mon ami, je me suis permis de mettre à jour ton post du début. _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Dim 18 Juil - 3:41 | |
|  C'est le même en plus colloré je trouvais l'autre trop pâle, ça change pas mal là! t'as bien fait de le mettre à ma place, vivelempereur, defois je suis feignant. D'ailleurs ça m'embete, pourquoi j'arrive pas à mettre autant de coeur dans tout mes dessins, ça doit être ça l'inspiration. Je suis moins content de lui que des autres. | |
|
 | |
Thermidor

| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Dim 18 Juil - 11:50 | |
| Le dessus de la calotte du schako est noire (cuir) et pas blanc, c'est juste un galon qui blanc qui fait le tour du haut du schako. | |
|
 | |
Patrice Raynaud
 | Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Dim 18 Juil - 14:02 | |
| Personne ne prend des personnages connus ou c'est un problème pour Païpaï , | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Lun 19 Juil - 2:08 | |
| Quel oeil Thermidor! en effet j'ai un dessin sous les yeux et le dessus est noir. En tout cas qu'on me reprenne ça ne me dérange pas, c'est comme les brigadiers que j'appelle caporal, j'aime bien être juste au niveau uniformologie.
J'ai fait un Percy mais je crois que le proprio n'est pas arrivé à le mettre et il n'est pas si ressemblant. Mais je peux réessayer! | |
|
 | |
Patrice Raynaud
 | Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Lun 19 Juil - 9:21 | |
| C'est déja plus que bien ce que vous faites. Ce qui m'étonnait c'est que personne n'ait pris Napoléon , par exemple . | |
|
 | |
Fantin des Odoards

| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Lun 19 Juil - 10:53 | |
| - Païpaï a écrit:

C'est le même en plus colloré je trouvais l'autre trop pâle, ça change pas mal là!
t'as bien fait de le mettre à ma place, vivelempereur, defois je suis feignant. D'ailleurs ça m'embete, pourquoi j'arrive pas à mettre autant de coeur dans tout mes dessins, ça doit être ça l'inspiration. Je suis moins content de lui que des autres.
Ne t'inquiètes pas, je le trouve très bien mon avatar. Et pour le coeur à l'ouvrage, j'ai ce même "souci" quand je peins des figs. J'ai parfois des baisses de régime et/ou de motivation. | |
|
 | |
vivelempereur Modérateur

| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Lun 19 Juil - 12:34 | |
| - Patrice Raynaud a écrit:
- C'est déja plus que bien ce que vous faites.
Ce qui m'étonnait c'est que personne n'ait pris Napoléon , par exemple . Nous sommes très modeste ! _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures  | |
|
 | |
Percy Modérateur

Nombre de messages : 2471 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2007
 | Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Lun 19 Juil - 20:18 | |
| - Païpaï a écrit:
J'ai fait un Percy mais je crois que le proprio n'est pas arrivé à le mettre et il n'est pas si ressemblant. Mais je peux réessayer! J'avoue ne pas encore avoir eu le réflexe de remplacer mon avatar par votre dessin. Etant actuellement exilé en Picardie et n'utilisant pas mon pc dans lequel ce dernier est enregistré, je ne puis effectuer cette opération pour le moment. J'ose cependant espérer que vous n'en serez pas trop vexé. | |
|
 | |
Thermidor

| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Lun 19 Juil - 21:39 | |
| - Citation :
- Nous sommes très modeste !
Pas tous malheureusement. On croise sur la toile impériale tout un tas de pseudo rattachés à des personnalités du premier empire, je trouve cela parfaitement tarte et prétentieux. . Avis personnel et largement assumé ! | |
|
 | |
wipy

Nombre de messages : 2111 Age : 64 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
 | |
 | |
Fantin des Odoards

| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Mar 20 Juil - 15:30 | |
| - Thermidor a écrit:
-
- Citation :
- Nous sommes très modeste !
Pas tous malheureusement.
On croise sur la toile impériale tout un tas de pseudo rattachés à des personnalités du premier empire, je trouve cela parfaitement tarte et prétentieux. . Avis personnel et largement assumé ! Mais je suis tarte et prétentieux ... choix personnel largement assumé eheheh J'oubliais, un peu snob : la particule mon cher, la particule. | |
|
 | |
Ximo

Nombre de messages : 1697 Age : 58 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
 | Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Mer 21 Juil - 19:08 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Jeu 22 Juil - 16:59 | |
| Le risque c'est de trouver un autre Fantin, et sans avoir bu | |
|
 | |
Ximo

Nombre de messages : 1697 Age : 58 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
 | Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Dim 25 Juil - 15:54 | |
| - Païpaï a écrit:
- Le risque c'est de trouver un autre Fantin, et sans avoir bu
S'il ne boit pas il ne peut pas être un bon fantassin :[img]http://me | |
|
 | |
chosen1

Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : oise Date d'inscription : 20/10/2009
 | Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Lun 26 Juil - 14:59 | |
| très jolie l'avatar de Caulaincourt encore Bravo !!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar!  | |
| |
|
 | |
| Vos vieilles moustaches en avatar! | |
|