| figurines Waterloo | |
|
+5Thermidor wipy fabrice le grognard artminiaturen konig 9 participants |
Auteur | Message |
---|
konig
| Sujet: figurines Waterloo Dim 2 Mai - 23:19 | |
| figurines Waterloo bonsoir voici quelques une des mes réalisations Il représente le 2° guards britannique un artilleur britannique Un officier subalterne des cuirassiers | |
|
| |
artminiaturen
Nombre de messages : 98 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Superbe Lun 3 Mai - 8:18 | |
| Bravo pour ces belles photos ...
les figurines sont de quelle marque ?
à+ www.artminiaturen.eu | |
|
| |
fabrice le grognard Modérateur
Nombre de messages : 1305 Age : 58 Localisation : Mons-HYON Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: figurines Waterloo Lun 3 Mai - 9:06 | |
| Jolies figurines que tu as réalisées là! Ce sont des figurines 28mm de chez Victrix et Perry je suppose? _________________ http://les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com et mon tout nouveau blog: http://waterloo-miniatures.over-blog.com/ | |
|
| |
konig
| Sujet: Re: figurines Waterloo Lun 3 Mai - 9:43 | |
| merci pour vos commentaires fabrice le grognard à raison se sont des figurines 28mm perry et le cuirassier une figurine froundry miniatures aussi au 28mm bien que la foundry soit un peut plus petite que les perry | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: figurines Waterloo Lun 3 Mai - 11:01 | |
| Bonjour Konig Sympha tes pièces, tu as utilisé quoi comme gris pour les pantalons? @+ | |
|
| |
konig
| Sujet: Re: figurines Waterloo Lun 3 Mai - 13:23 | |
| bonjour wipy pour le gris de mes pantalons voici ma recette toutes les peintures et l'ink sont des games workshop couleur de base: codex grey éclairci : fortress grey (brossage à sec) ombre: base + black ink +eau pour qu'il soit liquide voilà si cela peut aider | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: figurines Waterloo Lun 3 Mai - 13:25 | |
| Super merci Konig | |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: figurines Waterloo Lun 3 Mai - 15:16 | |
| Et ben ca te turlupine le gris ! Gris sur gris ca fait toujours du gris | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: figurines Waterloo Lun 3 Mai - 15:55 | |
| Salut toi Et rouge et vert ca fait kaki | |
|
| |
bob2nard
Nombre de messages : 19 Age : 60 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: figurines Waterloo Lun 3 Mai - 21:57 | |
| bravo pour ta peinture surtout photographiée en gros plan je n'oserais pas aves les miennes. et ton tambour, comment l'a tu fais ? | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: figurines Waterloo Lun 3 Mai - 22:13 | |
| - Citation :
- je n'oserais pas aves les miennes.
Bonsoir bob2nard Si justement il faut "oser". C'est tout le sens du forum: on s'en fou complètement de celui qui fait la plus belle tarte tatin.... L'essentiel c'est de nous apporter par l'échange 1 mieux. 2 voir plus si tu veux A bientôt avec tes photos Amicalement | |
|
| |
bob2nard
Nombre de messages : 19 Age : 60 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: figurines Waterloo Lun 3 Mai - 23:13 | |
| bonsoir wipy. je posterai des photos enfin de semaine , mais jusqu'a 2 fois la taille de la figs, c'est suffisant pour mon style de peinture sur du 28mm,au delà c'est moins beau en plus je fais les photos avec mon telephone ce qui limite les gros plans. | |
|
| |
konig
| Sujet: Re: figurines Waterloo Mar 4 Mai - 0:31 | |
| bonsoir bob2nard J’attends de voir tes figurines sache qu’il n'y a pas de mauvais modélisme seul compte la passion que tu aimes pour le tambour il a été refait a partir de ce lui de la boite j'ai enlevé toutes les sangles mouler pour les refaire et leurs donner du relief ,la tresse et faite maison en fil métal si tu veux en savoir plus demande n’ai pas peur de demander | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: figurines Waterloo Mar 4 Mai - 0:52 | |
| | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: figurines Waterloo Mar 4 Mai - 8:52 | |
| Bob2nard, Si je me rappelle bien, dans la rubrique trucs et astuces, il y a un tutorial sur le sujet. Ca peut toujours être utile. Puisque je suis là, bravo pour tes peintures Konig. Mais alors qu'est-ce que je n'aime pas les figurines. Je pensais à du Vitrix. Je ne savais pas que Perry produit de l'anglais. C'est du plomb ? | |
|
| |
Samuel Alonso
Nombre de messages : 63 Age : 55 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Bravo ! Mar 4 Mai - 9:49 | |
| Well done, König ! | |
|
| |
chosen1
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: figurines Waterloo Mar 4 Mai - 22:49 | |
| Bravo pour la peinture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: figurines Waterloo | |
| |
|
| |
| figurines Waterloo | |
|