Prince Oginski
Nombre de messages : 86 Age : 75 Localisation : Langeais (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Recherche sur le Marechal Macdonald Ven 6 Aoû - 12:36 | |
| Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller un ouvrage credible sur Macdonald (le Marechal, pas la restau rapide) ? Et, profitant lachement de l'erudition des membres de ce forum, existe-t-il des ecrits particuliers sur l'action du Xe Corps pendant la campagne de Russie ? Je sais, vous me voyez venir, puisque j'habite desormais a Riga. Mais d'avance merci. | |
|
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: Recherche sur le Marechal Macdonald Ven 6 Aoû - 18:59 | |
| Bonsoir, Après une petite recherche, sur le maréchal Macdonald vous avez : 1- Souvenirs du maréchal Macdonald, introduction de Camille Rousset, Paris, Plon 1892. 2- Le maréchal Macdonald, la patrie guerrière, Henry Housssaye, Paris, perrin, 1913. Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
Prince Oginski
Nombre de messages : 86 Age : 75 Localisation : Langeais (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Recherche sur le Marechal Macdonald Ven 6 Aoû - 19:46 | |
| Grand Merci de votre reponse rapide et detaillee. Peut-etre une petite recherche pour vous, mais un grand pas pour l'humanite .... enfin, pour moi Bien cordialement Gilles "Prince Oginski" | |
|
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: Recherche sur le Marechal Macdonald Sam 7 Aoû - 8:09 | |
| A votre service Gilles. Cordialement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche sur le Marechal Macdonald | |
| |
|