| 2.12.06 : Reportage | |
|
+3Bibliothèque Empire Sergent LOMBART puygriou bergisel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
puygriou bergisel
Nombre de messages : 1455 Age : 72 Localisation : Paris, sous le Dôme Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: 2.12.06 : Reportage Sam 2 Déc - 21:37 | |
| | |
|
| |
Sergent LOMBART
Nombre de messages : 1234 Age : 65 Localisation : Lons près de Pau (64) Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: 2.12.06 : Reportage Sam 2 Déc - 22:33 | |
| Magnificum Merci Jean-Michel, pour ta présence sur ordre et tes photos pour notre forum Tu es un brave _________________ Le lion de Friedland : François Amable RUFFIN Membre des APN
(Qui ose gagne)
| |
|
| |
puygriou bergisel
Nombre de messages : 1455 Age : 72 Localisation : Paris, sous le Dôme Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: 2.12.06 : Reportage Sam 2 Déc - 23:56 | |
| Sergent Lombart, - Citation :
- ta présence sur ordre
Ah non pas sur ordre.... Je n'ai pas besoin de demande pour agir ... et surtout pas d'ordre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2.12.06 : Reportage Dim 3 Déc - 7:41 | |
| encore des photos encore |
|
| |
Sergent LOMBART
Nombre de messages : 1234 Age : 65 Localisation : Lons près de Pau (64) Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: 2.12.06 : Reportage Dim 3 Déc - 8:33 | |
| Je me suis mal exprimé, Pour ordre hiérarchie pour la cérémonie, si c'était le cas et par dévouement pour le forum _________________ Le lion de Friedland : François Amable RUFFIN Membre des APN
(Qui ose gagne)
| |
|
| |
puygriou bergisel
| Sujet: Re: 2.12.06 : Reportage Dim 3 Déc - 9:19 | |
| Oui Stéphane par pur dévouement, car j'observe que cette cérémonie est de plus en plus désorganisée. Pour avoir connu celles de la fin des années 70 et 80, ça devient un peu n'importe quoi ... malheureusement. Ceux qui y viennent sans savoir ce qu'il en retourne peuvent gambader à leur aise et ceux qui y viennent le coeur subissent des contraintes aberrantes. Là aussi le cérémonial respectueux disparaît.... Ce qui fait que je n'ai pas plus de photos.... | |
|
| |
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: 2.12.06 : Reportage Dim 3 Déc - 9:35 | |
| Bonjour Jean-Michel, Peux-tu nous décrire la cérémonie en quelques mots ? As-tu rencontré d'autres membres des APN ou d'autres passionnés ? Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: 2.12.06 : Reportage Dim 3 Déc - 11:17 | |
|
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
puygriou bergisel
| Sujet: Re: 2.12.06 : Reportage Dim 3 Déc - 12:17 | |
| Eric LM - Citation :
- Peux-tu nous décrire la cérémonie en quelques mots ? As-tu rencontré d'autres membres des APN ou d'autres passionnés ?
Je crois que Jean-Yves est plus à même de le faire car il était dans le coeur su sujet. Je précise que moi-même ayant peur d'être en retard, je suis allé directement sous l'arc. Je suis arrivé effectivement à 17 heures 55. Comme le rendez-vous était fixé à 17 heures 45 au musoir.... J'aurai donc mieux fait de ne pas me presser car la cérémonia a démarré avec trente minutes de retard... Par ailleurs... mais bon je ne ferai aucun commentaire sur le service d'ordre... j'aurai dû venir avec Alexe ... !!! Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est que le Président des APN a été appelé en premier pour déposer la gerbe ... Le A étant avant le S nous avons droit aux honneurs .... | |
|
| |
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: 2.12.06 : Reportage Dim 3 Déc - 12:19 | |
| Merci à tous les deux pour les photos et les commentaires.
Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
FRIEDLAND Modérateur principal
Nombre de messages : 1012 Age : 57 Localisation : CHAMPAGNE Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: 2.12.06 : Reportage Dim 3 Déc - 14:58 | |
| _________________ "Sur quoi pourrait-on m'attaquer qu'un historien ne puisse me défendre ? ... Les faits parlent d'eux-mêmes, ils brillent comme le soleil ..." NAPOLEON 1er
| |
|
| |
Route Napoléon
Nombre de messages : 387 Localisation : Isère Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: TRIOMPHE Lun 4 Déc - 11:56 | |
| Grand merci Grand Chef pour ces photos. Merci pour les Pécores qui ne peuvent pas monter à la capitale... J'ai bien reconnu notre Président Daniel, notre administrateur Jean-Yves, mondialement connu pour être intime avec l'Empereur, l' Aly du Vercors et le toujours superbe Charpagne du 4° cuir... Bravo au X° Chasseurs ! | |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: 2.12.06 : Reportage Lun 4 Déc - 13:07 | |
| Routenapoléon a dit - Code:
-
notre administrateur Jean-Yves, mondialement connu pour être intime avec l'Empereur , n'en jetez plus ! | |
|
| |
L'Aly
Nombre de messages : 23 Localisation : Quelque part dans l'histoire ... Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: 2.12.06 : Reportage Lun 4 Déc - 23:53 | |
| coucou ! merci pour ces photos !! encore encore Route Napoléon pour vous servir ... en espérant revenir au plus vite dans cette si belle région que je connais toujours pas et ne connaitrai jamais assez .. pour les photos si vous en avez encore notamment des reconstitueurs, Xeme, GIDF, Sokolov et Alain aussi même s'il était en civil ... , je suis prenante ! en tout cas très belles ces photos ! L'Aly | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2.12.06 : Reportage | |
| |
|
| |
| 2.12.06 : Reportage | |
|