de fois, je me demande si mon projet tient la route. Je suis très attentif à vos remarques
Plutôt que de faire simplement la promotion de mes dessins, j'aimerais faire un collectif.
Et comme l'empire fera toujours parti de mes centre d'intérêt, j'ai besoin d'une présentation courte (pour pas dégoûter les novices) sur la grande armée, l'armée russe et autrichienne. Anecdotes amusantes, poignantes ou simplement informatives toujours afin de faire la promotion de la culture.
Je parle plus de l'empire pour rester dans le thème du forum, mais dans ce blog il est question aussi de littérature. Une petite discussion sur une citation, ce qu'elle implique, les causes les conséquences, un petit mots sur l'auteur serait bien venue.
Et oui, accessible c'est le mot d'ordre, afin de casser cette image élitiste que les jeunes ont de la culture.
Pour séduire les fan d'héroïque fantasy, on peut parler des mythes dont ces univers s'inspirent (d'où mon article sur la mythologie scandinave), et paf on aura converti quelqu'un de plus.
Et bien sur, y'a une place pour les petits rigolos qui préfèrent l'humour. en gros, on lutte contre "l'inculture assumé et revendiqué" par beaucoup.
j'ai assez brodé sur mon objectif, notre objectif, même si pour l'instant je suis seul. Je continuerais même dans ces conditions, mais j'irais moins vite.
Le but étant de publier un article par semaine, je pense demander un investissement minime.