Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie à Boulogne le 28 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Daumesnil

Daumesnil


Nombre de messages : 351
Age : 74
Localisation : combourg 35270
Date d'inscription : 24/08/2009

Sortie à Boulogne le 28 mai Empty
MessageSujet: Sortie à Boulogne le 28 mai   Sortie à Boulogne le 28 mai Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:44


Dans la rubrique SORTIES, je sais que ce n'est pas une sortie à l'ordre du jour, mais comment se fait-il que personne ne parle de la manifestation qui se produira samedi 28 mai à BOULOGNE SUR MER en la Cathédrale, ainsi que le bivouac qui l'accompagne????? Poourtant certains membres m'avaient demandé d'y aller...Alors? si j'ai une réponse j'oserais peut être dire pourquoi je n'y vais pas..
VIVE l'EMPEREUR.
Revenir en haut Aller en bas
Daumesnil

Daumesnil


Nombre de messages : 351
Age : 74
Localisation : combourg 35270
Date d'inscription : 24/08/2009

Sortie à Boulogne le 28 mai Empty
MessageSujet: sortie   Sortie à Boulogne le 28 mai Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:21

vraiment désolée,mais je ne trouve rien...pour la sortie de Waterloo..Ou alors j'ai perdu ma souris,clele qui clique dans le bon ordre... VIVE L EMPEREUR.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à Boulogne le 28 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Sortie APN Boulogne 2004 voir le regrété Gustave qui chante
» 0.03.2010 Sortie dans le Boulonnais, reportage
» UNIFORME DES GARDES D'HONNEUR
» Flotille de Boulogne
» Les camps de Boulogne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: ACCUEIL DU FORUM DES AMIS DU PATRIMOINE NAPOLEONIEN :: - Actualité et sorties de l'association --
Sauter vers: