Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les gamers chez Napoléon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kagemusha

kagemusha


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2017

les gamers chez Napoléon Empty
MessageSujet: les gamers chez Napoléon   les gamers chez Napoléon Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:23

Bonjour à tous et toutes,

Je fais partie d’un groupe de joueurs de jeux de stratégie. Depuis plusieurs années nous nous escrimons à battre en multi-joueurs nos adversaires sur Napoléonic Total War III et aujourd’hui Steel Division Normandy 44.

http://lordredestempliers.tonempire.net/

https://www.napoleonfrancestrategie.com/

Passionnés d’histoire, nous avons lancé une chaîne You Tube, échangeons sur notre forum et maintenant sur Discord. Notre but est de partager, échanger, comme vous autour de ces thèmes.

https://www.youtube.com/channel/UCbVbpl6pacICuRSFU3DIQRA

C’est à ce titre que je partagerai avec vous nos vidéos et observations concernant les jeux de stratégies.

Cordialement

Kagemusha

les gamers chez Napoléon Cuiesp10
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Administrateur
Administrateur
Jean-Yves


Nombre de messages : 9225
Age : 63
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/08/2006

les gamers chez Napoléon Empty
MessageSujet: Re: les gamers chez Napoléon   les gamers chez Napoléon Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:46

Soyez le bienvenu sur notre forum, Kagemusha (l'ombre du guerrier, c'est celà ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/laiglonparlimage
kagemusha

kagemusha


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2017

les gamers chez Napoléon Empty
MessageSujet: Re: les gamers chez Napoléon   les gamers chez Napoléon Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:08

Merci Jean-Yves,

Oui, l'ombre du guerrier, le film est "spécial" pour un européen Razz Je l'ai trouvé bizarre mais j'adore la culture japonaise et il correspond bien à l'ambiance de la littérature de ce pays.

Je suis heureux d'avoir découvert votre forum, comme je fais partie d'un groupe passionné d'histoire, nous tâcherons de rester dans le thème et participer avec plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Administrateur adjoint
Administrateur adjoint
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 16004
Localisation : En Languedoc
Date d'inscription : 01/01/2007

les gamers chez Napoléon Empty
MessageSujet: Re: les gamers chez Napoléon   les gamers chez Napoléon Icon_minitimeLun 8 Mai - 7:37

...... les gamers chez Napoléon Icon_sunny.......

Bonjour Kagemusha......

Je vous souhaite La...
 les gamers chez Napoléon Bienvenue%20(52).... Sur le Forum des A.P.N..


Bien Cordialement.

.... les gamers chez Napoléon Salut

_________________
" Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter "   (Sagesse Chinoise).

Jean-Baptiste Guindey, 1785-1813
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbaptiste.guindey.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




les gamers chez Napoléon Empty
MessageSujet: Re: les gamers chez Napoléon   les gamers chez Napoléon Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:29

Bienvenue sur forum et bienvenue de Varsovie.
Maria Joanna
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha

kagemusha


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2017

les gamers chez Napoléon Empty
MessageSujet: Re: les gamers chez Napoléon   les gamers chez Napoléon Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:05

Bonjour et merci pour l'accueil Very Happy

Maria Joanna,

Je me permet de vous proposer un travail que j'ai réalisé sur la base du jeu Napoléonic Total War III :



Le rapport avec la Pologne est assez évident. j'ai une question au passage. je suis allé en Pologne, j'ai pu discuter avec des étudiants de l'université de Gdansk qui parlaient le français Rolling Eyes et ils me disaient que les russes étaient parfois très durs vis à vis de la Pologne. Il y avait d'autres discussions et je n'ai pas su pourquoi il semblait y avoir une réelle agressivité entre les deux nations. Est-ce pour l'histoire plus ancienne liée à Napoléon ou récente avec le massacre de Katyn ou encore le rapprochement avec l'Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gamers chez Napoléon Empty
MessageSujet: Re: les gamers chez Napoléon   les gamers chez Napoléon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gamers chez Napoléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Napoléon - Suivi de Maximes et pensées de Napoléon
» NOUVEAU - Napoléon l'avenir... Napoléon en Amérique
» Le statut des Juifs de Napoléon Ier à Napoléon III
» Napoléon en exil, les voyages de Napoléon....
» Napoléon 1er, Napoléon 3 et Victor Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: ACCUEIL DU FORUM DES AMIS DU PATRIMOINE NAPOLEONIEN :: - Et si nous faisions connaissance ? --
Sauter vers: