Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Annuaire des associations de reconstitution historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Errance

Errance


Nombre de messages : 12
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2008

Annuaire des associations de reconstitution historique Empty
MessageSujet: Annuaire des associations de reconstitution historique   Annuaire des associations de reconstitution historique Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:12

Bonjour,
J'ai créé il y a à peine quelques jours une site pour référencer toutes les associations de reconstitution historique (toutes époques) :

http://www.reconstitution-historique.com

J'ai voulu faire ça devant ma difficulté à trouver certaines association du 1er Empire quand j'essayai de voir celles qui existent.

Les buts de ce site :

- lister le plus d'association possible (de toutes les époques)
- permettre de trouver facilement les associations de sa région
- permettre aux associations qui n'ont pas encore de site internet d'exister quand même sur le net (la partie description des asso pourra être étoffée, avec des photos par exemples un peu plus tard)


Pour celles qui ont en envie, de proposer les évènements qu'elles organisent sur un agenda google (donc référencé sur les moteur de recherche, possibilité de l'ajouter à son compte gmail, thunderird ou outlook).
Vous ne savez pas quoi faire un we, il vous suffira de jeter un oeil au calendrier & de voir qu'il y a une fête médiévale pas loin de chez vous.

Malheureusement, le travail est considérable, j'ai commencé à lister des associations que je connaissais ou que j'ai trouvé, mais si ce projet vous intéresse, vous pouvez m'aider en proposant vos associations ou celles que vous connaissez, en diffusant l'adresse sur vos site (je vais faire une bannière sous peu).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labrigadeinfernale.com
Errance

Errance


Nombre de messages : 12
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2008

Annuaire des associations de reconstitution historique Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des associations de reconstitution historique   Annuaire des associations de reconstitution historique Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:39

Grosse mise à jour de l'apparence du site & un problème réglé sur IE7 pour ajouter son association.
Ça commence à prendre un peu forme. Very Happy
N'hésitez pas, la liste est encore peu remplie, & si votre association est déjà là, vous pouvez créer un compte pour que je vous donne les droits pour mettre à jour les informations dessus.
Si elle n'y est pas, ou si il n'y a pas la bonne catégorie, suffit de demander.

J'ai créé des bannières :

Annuaire des associations de reconstitution historique ARH-banniere-284-60

Annuaire des associations de reconstitution historique ARH-banniere-460-60
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labrigadeinfernale.com
Errance

Errance


Nombre de messages : 12
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2008

Annuaire des associations de reconstitution historique Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des associations de reconstitution historique   Annuaire des associations de reconstitution historique Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:46

Grosse mise à jour du site, niveau présentation & fonctionnalités.
Les parties calendrier & fournisseur/artisan ont été ajoutées, n'hésitez pas à participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labrigadeinfernale.com
Contenu sponsorisé





Annuaire des associations de reconstitution historique Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des associations de reconstitution historique   Annuaire des associations de reconstitution historique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire des associations de reconstitution historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le devenir de la reconstitution historique
» Reconstitution historique: je connais aussi
» Reconstitution Historique: je connais aussi
» Reconstitution historique: je connais aussi
» L'annuaire de Moustache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LES LIENS IMPÉRIAUX :: - Les sites napoléoniens --
Sauter vers: