Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Poche de Colmar Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Sapeur du génie de la Garde Seconde Empire Ven 3 Juin - 12:15
Bonjour, Je viens de terminer cette figurine demi-ronde bosse éditée par La Sabretache. Voici la photo de la pièce dans sa version finale. Amicalement, Mathieu
fabrice le grognard Modérateur
Nombre de messages : 1305 Age : 58 Localisation : Mons-HYON Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Sapeur du génie de la Garde Seconde Empire Mer 15 Juin - 9:41
Désolé Isly, je n'avais pas vu ton post. En tout cas , voilà un sujet original avec une belle peinture! Toutes mes félicitations!
Sujet: Re: Sapeur du génie de la Garde Seconde Empire Mer 15 Juin - 15:13
Bonjour Isly,
C'est vraiment une superbe pièce.
Ombres et lumière de la peinture de la figurine sont très bien placé. Belle finesse de la peinture. Peu-tu me dire la taille ? stp Chapeau bas
Isly1844
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Poche de Colmar Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: Sapeur du génie de la Garde Seconde Empire Jeu 16 Juin - 15:16
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Pour la taille c'est un 90mm. Suite à des remarques pertinentes j'ai retravaillé le visage notamment les ombres afin d'assombrir la partie proche du bonnet d'ourson. Amicalement, Mathieu
DU GROGNON
Nombre de messages : 36 Age : 76 Localisation : YONNE Date d'inscription : 17/06/2011
Sujet: Toutes mes félicitations Ven 17 Juin - 16:15
Je viens d'arriver sur ce forum, bravo pour cette très belle réalisation, la peinture est superbe - bien cordialement Jean
Carlo Antonio
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : Genova (Italy) Date d'inscription : 08/06/2011
Sujet: Re: Sapeur du génie de la Garde Seconde Empire Jeu 7 Juil - 13:19
Oui !!!Un sujet original !! Une peinture fantastique, bien fait!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sapeur du génie de la Garde Seconde Empire