Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Questionnaire sur les reconstitutions napoléoniennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre95

Alexandre95


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2018

Questionnaire sur les reconstitutions napoléoniennes Empty
MessageSujet: Questionnaire sur les reconstitutions napoléoniennes   Questionnaire sur les reconstitutions napoléoniennes Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:22

Bonjour à tous !

Dans le cadre d'un travail universitaire sur les reconstitutions historiques napoléoniennes, je souhaiterais recueillir le plus d'informations possibles sur les personnes pratiquant l'Histoire vivante. Ainsi, j'ai crée ce questionnaire en ligne : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScNeAfV5ZwYVzyuOTCGHHHgHK29i8vIhHkWIySO9h8J8Anq1g/viewform?c=0&w=1

Je vous remercie par avance !

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maréchal FERRANT

Le Maréchal FERRANT


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2018

Questionnaire sur les reconstitutions napoléoniennes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur les reconstitutions napoléoniennes   Questionnaire sur les reconstitutions napoléoniennes Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:24

Ne serait- ce pas un questionnaire pour des données personnelles commerciales qui valent de l'or !?!??! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre95

Alexandre95


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2018

Questionnaire sur les reconstitutions napoléoniennes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur les reconstitutions napoléoniennes   Questionnaire sur les reconstitutions napoléoniennes Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:05

Bonsoir,

Soyez certain que les informations personnelles demandées (facultatives, soit dit en passant) ne seront pas divulguées.

En espérant que vous voudrez bien prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire,
Bien à vous,
Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maréchal FERRANT

Le Maréchal FERRANT


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2018

Questionnaire sur les reconstitutions napoléoniennes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur les reconstitutions napoléoniennes   Questionnaire sur les reconstitutions napoléoniennes Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:35

Mr allez vous en .... Bizarrement vôtre date d'inscription est toute récente et il n'y a aucune informations sur vous ! Et vôtre pseudo bidon ; ici tout le monde porte un nom en rapport avec le 1er ou 2c empire.
De plus on ne peut avoir confiance aux personnes qui demande des infos TRÈS précises et aussi éloignés du sujet que vous nous proposez .

Sinon : prouvez moi le contraire ou desincrivez vous du forum
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre95

Alexandre95


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2018

Questionnaire sur les reconstitutions napoléoniennes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur les reconstitutions napoléoniennes   Questionnaire sur les reconstitutions napoléoniennes Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:41

M. Le Maréchal Ferrant,

En effet, comme vous l'avez écrit dans votre chaleureux commentaire, ma date d'inscription est récente. Je ne suis pas un habitué de ce forum et je me suis inscrit pour pouvoir poster mon questionnaire.
Ce dernier m'est utile dans le cadre d'un travail universitaire sur l'histoire vivante napoléonienne. Il me parait donc utile de comprendre qui sont ses acteurs, et donc de constater les possibles récurrences.
Au passage, je tiens à remercier les personnes ayant répondu à mes questions.

Bien à vous.

PS : Merci de ne pas répondre à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire sur les reconstitutions napoléoniennes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur les reconstitutions napoléoniennes   Questionnaire sur les reconstitutions napoléoniennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire sur les reconstitutions napoléoniennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aux groupes de reconstitutions!
» age requis pour les reconstitutions
» Reconstitutions Historiques à Fontainebleau......
» Débat sur une expression
» Promenades napoléoniennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: SALON DES DEUX EMPIRES :: - Discussions Générales --
Sauter vers: