Païpaï Dessinateur officiel du forum des APN
Nombre de messages : 364 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: aux groupes de reconstitutions! Ven 9 Juil - 16:36 | |
| Bonjour, comme vous le savez ou non, je m'installe en tant que dessinateur, j'ai ma propre assurance, mon siret, donc si je me plante ma plume dans le doigt et que je meurs de la gangrené, vous n'aurez rien à assumer. Je souhaite me faire connaître, et une reconstitution c'est l'occasion rêve, car j'adore cela. Je m'habille en civil pour participer, je me déplace à mes frais, et je peux bosser à la plume afin de m'intégrer au contexte. je pourrais peut être vendre des dessins, j'ai l'autorisation pour le commerce ambulant Bref, en fonction des moyens de transport de la region je peux me déplacer, n'hésiter pas à me contacter. http://vandenberge.over-blog.com/ | |
|
mont st jean 1815
Nombre de messages : 201 Age : 61 Localisation : pas loin du lion Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: aux groupes de reconstitutions! Ven 9 Juil - 23:57 | |
| super blog, te contacte bientôt | |
|
Nombre de messages : 364 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: aux groupes de reconstitutions! Sam 10 Juil - 0:35 | |
| je n'hesiterais pas à revenir, avertissez moi si y'a un évenement.
| |
|
| Sujet: Re: aux groupes de reconstitutions! Sam 19 Fév - 14:12 | |
| Bon je m'installe plsu en tant que déssinateur, je vais suivre des cours de dessin (bac +4, diplome de concepteur disigneur graphique), peut etre un nouvel illustrateur sur le marché! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aux groupes de reconstitutions! | |
| |
|