Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avis de recherche - Gal Duclaux, 11e cuirassiers

Aller en bas 
AuteurMessage
rigodon d'honneur

rigodon d'honneur


Nombre de messages : 576
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/12/2009

avis de recherche - Gal Duclaux, 11e cuirassiers Empty
MessageSujet: avis de recherche - Gal Duclaux, 11e cuirassiers   avis de recherche - Gal Duclaux, 11e cuirassiers Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:17

bonjour à tous.

un de mes amis est à la recherche d'un collectionneur avec qui il a été en contact, laquelle personne possédait des papiers du général Pierre-Alexis Duclaux (1775-1828), ancien colonel du 11e cuirassiers.

mon ami a malheureusement perdu les coordonnées de cet heureux collectionneur, et n'a plus que ce (très maigre  Exclamation  Neutral ) indice : "Il me semble que le collectionneur fréquentait les forum".........

si jamais ce collectionneur est un d'entre vous, ou si par un heureux hasard vous connaissiez ce collectionneur, merci de me contacter en MP : je ferai suivre vers mon ami...
salut
Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recherche - Gal Duclaux, 11e cuirassiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis. Plaque ceinturon cuirassiers.
» AVIS!!!!! mais surtout recherche......
» Avis de recherche Compagnie des Gendarmes de la Garde du Roi
» recherche d'avis de connaisseurs avant investissement
» Avis de recherche d'une gravure du général Joseph Lagrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: PETITES ANNONCES :: - Petites Annonces --
Sauter vers: