Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne) |
|
| Jean-Baptiste Martin, noble débris de la Grande Armée | |
| | Auteur | Message |
---|
Cyril-Napoléon Membre d'honneur
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Chelles (Seine-et-Marne) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Jean-Baptiste Martin, noble débris de la Grande Armée Mar 31 Oct - 19:22 | |
| http://ameliefr.club.fr/Martin.html | |
| | | Sergent LOMBART
Nombre de messages : 1234 Age : 65 Localisation : Lons près de Pau (64) Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Jean-Baptiste Martin, noble débris de la Grande Armée Mar 31 Oct - 20:23 | |
| Fais attention, tu pompes sur les autres Merci quand même _________________ Le lion de Friedland : François Amable RUFFIN Membre des APN
(Qui ose gagne)
| |
| | | Cyril-Napoléon Membre d'honneur
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Chelles (Seine-et-Marne) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Jean-Baptiste Martin, noble débris de la Grande Armée Mar 31 Oct - 20:26 | |
| Je ne pompe pas, je transmet l'information pour ceux qui n'irait pas régulièrement sur le site. | |
| | | Sergent LOMBART
Nombre de messages : 1234 Age : 65 Localisation : Lons près de Pau (64) Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Jean-Baptiste Martin, noble débris de la Grande Armée Mar 31 Oct - 21:28 | |
| Moi, je t'approuve mon ami Mais gare aux méchants _________________ Le lion de Friedland : François Amable RUFFIN Membre des APN
(Qui ose gagne)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean-Baptiste Martin, noble débris de la Grande Armée | |
| |
| | | | Jean-Baptiste Martin, noble débris de la Grande Armée | |
|