| Figurines ART.I.G de la ville Rega en Lettonie... ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIEDLAND Modérateur principal
Nombre de messages : 1012 Age : 57 Localisation : CHAMPAGNE Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Figurines ART.I.G de la ville Rega en Lettonie... ??? Dim 5 Nov - 14:52 | |
| | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 877 Age : 77 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Artig Dim 5 Nov - 18:07 | |
| Bonsoir, Ils ont un site de vente en ligne : http://www.artig.lv/. Les prix sont du même ordre que ceux pratiqués par tous les fabricants de Toysoldiers. Voir par exemple : http://www.toysoldiers.fr/ Ce sont des jouets avec une facture de haut niveau Cordialement | |
|
| |
Nombre de messages : 1012 Age : 57 Localisation : CHAMPAGNE Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Figurines ART.I.G de la ville Rega en Lettonie... ??? Lun 6 Nov - 12:25 | |
| Effectivement elles sont trés belles, sont elles en 54 mm ? _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines ART.I.G de la ville Rega en Lettonie... ??? Lun 6 Nov - 19:14 | |
| Je ne peux te le comfirmer VIVELEMPEREUR, mais à "titre de comparaison"; je connais une personne qui possède des figurines ART.I.G et elles ont "l'air" (à vue d'oeil) d'être "quasiment" de la même taille que "mes piétons et mes cavaliers" Del Prado... J'espère que ma comparaison à pu t'aider... Amicalement FRIEDLAND | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Figurines ART.I.G de la ville Rega en Lettonie... ??? Lun 6 Nov - 19:50 | |
| Les Del Prado (j'en posséde beaucoup) sont un peu plus grandes que les Prince August (j'en posséde encore plus !) c'est à dire un peu plus que 54mm. Pour les prix du lien de Michel : je trouve cela trés correct, il me faut plusieurs heures pour réaliser un soldat de plomb (toy soldier), alors au tarif smic ! En Russie les toy soldier ont des prix allant de 10 à 100€. _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
Nyckten Membre d'honneur
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Figurines ART.I.G de la ville Rega en Lettonie... ??? Lun 6 Nov - 19:55 | |
| 10 euros en Russie, mais c'est interessant tout ca! Je pense que je vais retourner en Russie dans 2 ans, donc d'ici là, faudrais que trouve un reconstitueur russe, ou autre, vers Ekaterinbourg ou Moscou pour faire des achats à prix interessant | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
| Sujet: Re: Figurines ART.I.G de la ville Rega en Lettonie... ??? Lun 6 Nov - 20:11 | |
| Je n'ai trouvé des figurines interessantes que dans un magasin de souvenirs juste devant la place rouge et à l'aéroport ! C'est assez curieux car ils proposent souvent les mémes sujets, memes postures, en différentes finitions et à des prix crescendos ! _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
Nyckten Membre d'honneur
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Figurines ART.I.G de la ville Rega en Lettonie... ??? Lun 6 Nov - 20:28 | |
| d'accord, alors en fac de la placec rouge, je note C'était pas dans le goum par hasard? | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
| Sujet: Re: Figurines ART.I.G de la ville Rega en Lettonie... ??? Mar 7 Nov - 18:17 | |
| Non non, dans le goum je n'ai vu que des articles de luxe ! Boutique de souvenirs de l'autre coté de la place, il y a une grande porte d'accés à la place rouge juste à coté. _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines ART.I.G de la ville Rega en Lettonie... ??? | |
| |
|
| |
| Figurines ART.I.G de la ville Rega en Lettonie... ??? | |
|