Sujet: nouveau venu Sam 31 Aoû - 19:36
Bonjour
Je viens d'arriver sur votre forum. Il va me falloir un peu de temps pour découvrir toute l'étendue de ce dernier. Pour ma part je suis passionné par le XIX ème siècle dont nous avons mis 1 siècle afin de sortir des effets qu'il a produit sur le futur.
Si j'aime le militaire et l'organisateur chez Napoléon premier, j'avoue lui préférer Napoléon III comme homme sans parler de la marque qu'il a laissé sur la France (aussi sinon plus importante que celle de son oncle) et que la III ème république s'est attachée a détruire en profondeur au moins en masquant et en s'attribuant des mérites qui ne sont pas les siennes.
J'aime également les armes blanches françaises de cette période.
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16301 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: nouveau venu Dim 1 Sep - 7:51
...... ....... Bonjour Du Crux de Baudricourt......
Je vous souhaite La...Bienvenue .... Sur le Forum des A.P.N..
Cordialement.
....
_________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise).
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: nouveau venu Dim 1 Sep - 10:03
Bonjour, Soyez e bienvenu ! Le XIXeme siècle est très riche, non seulement en événement militaires, mais aussi en inventions , en écrivains, en peintres, etc......;;; s
Du Crux de Baudricourt
Sujet: Re: nouveau venu Dim 1 Sep - 13:46
Bonjour
Merci à vous deux
Images de Soldats
Sujet: Re: nouveau venu Mar 3 Sep - 16:14
Bonjour Du Crux de Baudricourt,
Je vous souhaite à mon tour la bienvenue sur le forum des APN.
Cordialement, Eric LM
Du Crux de Baudricourt
Sujet: Re: nouveau venu Mar 3 Sep - 19:57
Bonsoir
Merci beaucoup. J'espère pouvoir vous lire sur le forum, l'uniformologie étant un de mes points d'intérêt.