Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 La Fête du Livre du Figaro Magazine

Aller en bas 
AuteurMessage
puygriou bergisel

puygriou bergisel


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Localisation : Paris, sous le Dôme
Date d'inscription : 12/10/2006

La Fête du Livre du Figaro Magazine Empty
MessageSujet: La Fête du Livre du Figaro Magazine   La Fête du Livre du Figaro Magazine Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:54

Contrairement aux années précédentes le salon du Livre du Figaro magazine se somme Fête... et se déplace de la Mairie de Paris au Palais Brongniart à Paris. Elle n'a plus lieu le dernier dimanche mais l'avant dernier soit le 19 novembre 2006 de 13H30 à 18H30 :

Parmi les deux cents auteurs présents je cite : Jean Tulard, Emmanuel de Waresquiel, les amateurs de Patrick Rambaud seront satisfaits. J'en cite d'autres à la volée parmi ceux qui m'intéressent : Guillemette de Sairigné, jacques Vergès, Eric de Montgolfier, Etienne de Montety, Gérard Chaliand, Jean-Marie Cavada, Jean Favier, Jacqueline de Romilly.....


salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergisel.fr
 
La Fête du Livre du Figaro Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN SCANDALE APRES L'AUTRE !
» Fête de la Sainte Barbe
» Vichy fête Napoléon III
» 11 et 12/12/2010 - FETE DE LA SAINTE BARBE
» Mrs. Hourtoulle et Jouineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LITTERATURE NAPOLEONIENNE :: - Livres et Magazines --
Sauter vers: