| L' EMPIRE PAR SES MONUMENTS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Route Napoléon
Nombre de messages : 387 Localisation : Isère Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: L' EMPIRE PAR SES MONUMENTS Lun 4 Déc - 17:03 | |
| Le meilleur site sur l'Empire par ses monuments avec de superbes photographies de Dominique TIMMERMANS. Voilà de quoi bien occuper vos soirées d'hiver au coin de la cheminée http://users.skynet.be/Empire/Napoleon1er/index.htm En route ! | |
|
| |
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: L' EMPIRE PAR SES MONUMENTS Lun 4 Déc - 21:03 | |
| Bonsoir Route, Et oui, vous avez bien fait de parler du site de Dominique T. car c'est l'un de mes préférés... Je le recommande également. Très amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
Route Napoléon
| Sujet: REPERTOIRE Lun 4 Déc - 21:48 | |
| J'ai hésité car Dominique T. fait partie des ACMN... mais je l'ai déjà rencontré à Ligny et je le sais assez tolérant et intelligent pour nous faire profiter de ses connaissances. D'ailleurs je suis persuadé que si nous avons des documents à lui apporter il en serait très heureux... Dominique T. est un des piliers du Répertoire Mondial des Monuments, paru cette année il me semble. Je ne suis pas sûr de la date de parution, ni du titre du livre, étant de la veille école avec mon vieux Guide qui dort dans la voiture... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' EMPIRE PAR SES MONUMENTS Mer 6 Déc - 15:06 | |
| Et oui, vous avez bien fait de parler du site de Dominique T. car c'est l'un de mes préférés (Eric) ... Le site ou ... Dominique ? |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: L' EMPIRE PAR SES MONUMENTS Ven 8 Déc - 22:05 | |
| - Code:
-
Dominique T. fait partie des ACMN... Dominique est également aux APN, et ce, depuis le salon Napoléon en 2005. | |
|
| |
| Sujet: Re: L' EMPIRE PAR SES MONUMENTS Lun 11 Déc - 21:59 | |
| - Joséphine a écrit:
- Et oui, vous avez bien fait de parler du site de Dominique T. car c'est l'un de mes préférés (Eric) ...
Le site ou ... Dominique ?
Chère Joséphine, Les deux ... Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
Route Napoléon
| Sujet: MONSIEUR + Sam 20 Jan - 17:28 | |
| Dominique Timmermans s'aggrandit : http://napoleon-monuments.eu/ Mais que vive l'Ampleur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L' EMPIRE PAR SES MONUMENTS Sam 20 Jan - 17:36 | |
| Merci Jacques, Voilà une très bonne nouvelle, le site de Dominique prend ainsi une nouvelle dimension dans le petit monde napoléonien. Je n'ai qu'un petit regret, dommage que Dominique ne vienne pas sur notre forum. Enfin, peut-être qu'un jour il finira bien par nous y rejoindre. On l'aime bien nous Dominique T...Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
Sergent LOMBART
Nombre de messages : 1234 Age : 65 Localisation : Lons près de Pau (64) Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: L' EMPIRE PAR SES MONUMENTS Dim 21 Jan - 7:32 | |
| C'est en effet un très beau site que je connaissais, il vrai que si DT passait nous voir de temps à autre cela serais sympa _________________ Le lion de Friedland : François Amable RUFFIN Membre des APN
(Qui ose gagne)
| |
|
| |
lukian54
Nombre de messages : 168 Age : 89 Localisation : BRIEY 54 LORRAINE Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' EMPIRE PAR SES MONUMENTS | |
| |
|
| |
| L' EMPIRE PAR SES MONUMENTS | |
|